Format image media center

Nferay
Visiteur
Bonjour, nouveau client depuis aujourd'hui.

Box thd en coaxial

le media center déforme les films en 16/9 en étirant l'image à la taille total de l'écran. Une horreur ..
Les réglages dans le menu reglage ne change rien
- résolution, ko
- format d'image, uniquement péritel ?? Ko

Je dois passer à côté de qqchose car impensable qu'un media center ne respecte les films en.deformant l'image !!
Merci pour votre aide
4 RÉPONSES 4
Nferay
Visiteur
Je me réponds !! Le media center à du se mettre à jour, le problème à disparu
jean baptistech02
Visiteur

Personnellement j’ai toujours et exactement ce problème,

c’est valable pour tous les formats qui sont déformé pour rentrer dans du 16/9 . Horrible 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean baptistech02 

 


Personnellement j’ai toujours et exactement ce problème,

c’est valable pour tous les formats qui sont déformé pour rentrer dans du 16/9 . Horrible 


Es-tu totalement dans le même cas que le précédent, notamment avec la même box ?

En tous cas, moi (comme @Nferay ) je constate que le bug a en effet disparu de la Box THD il y a des années, et que ma box actuelle (qui lui a succédé) la Box THD 4K ne présente pas actuellement ce défaut non plus (je viens de tester à l'instant).

 

Donc j'imagine que tu as en fait un modèle différent, qu'il serait bon de préciser pour poursuivre la discussion car il est exact que c'est résolu sur le modèle qui était examiné précédemment.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé baptistech02,

vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus