Fibre ou adsl incompétent

utilisateur_supprimé
Non applicable
Cela fait deux mois que nous attendons l’installation de la fibre quatre techniciens et un contrôleur sont passés pour nous dire la même chose maintenant SFR nous propose la ADSL pour dépanner le temps que le problème de la fibre soit résolu je reçois le colis de la ADSL quand je l’installe le code c20 S’affIche sur la télé ensuite je fais dépanner et je m’aperçois que les deux décodeur entre Internet et le boîtier télé ne sont pas compatibles j’en ai marre Rien ne se passe comme prévu
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> je m’aperçois que les deux décodeur entre Internet et le boîtier télé ne sont pas compatibles

 

Peux-tu préciser

  1. Quel est ton modèle de décodeur TV ? (pour cela, se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)
  2. Quel est exactement ton modèle de box ? (pour cela, se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus