Erreur C51 ou Message "Débit insuffisant"

Romain10220
Visiteur

Bonjour, j'ai depuis hier en intermittance soit le message d'erreur C51, soit "Votre débit est insuffisant pour afficher cette chaîne"

Voici les infos de ma ligne qui fonctionne très bien, aucune coupure internet, très stable :

 

Capture d’écran 2019-09-01 à 11.22.51.png

 

J'ai tout de même effectué un reset de ma Box et j'ai redémarré X fois mon décodeur TV.

J'ai aussi essayé de changer le câble réseau au cas où.
Malgré tout ça, j'ai toujours une coupure TV au bout de 5 minutes environ.
J'ai aussi essayé d'appeler le Service Technique, mais comme d'habitude on nous fait faire des manipulations et puis "on vous rappelle", on m'a quand même demandé d'écarter les lamelles de ma prise téléphonique !

Dernière précision : j'ai travaillé quasiment 5 ans pour SFR,je demande juste que l'on me renvoie un nouveau décodeur TV, merci de me donner la marche à suivre, car rappeler le 1023 me donne de l'urticaire... 🙂

Bonne journeé et merci par avance.

5 RÉPONSES 5
Romain10220
Visiteur
Problème résolu après nouvel appel au service technique
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pouvez-vous me dire comment le service technique a résolu votre problème ? J'ai le même souci que vous lorsque je branche mon deuxième décodeur. 

 

Je voujs remercie par avance. 

Romain10220
Visiteur
Bonjour, le décodeur TV va être changé
Bonne journée
Romain
DOM0809
Visiteur

Salut,

 

Moi j'ai reçu un nouveau décodeur,le résultat est identique.

TOUJOURS PAS DE TELEVISION

jerome9191
Visiteur

bonjour,

j'ai me ùeùe soucis que vous, votre problème a t'il été résolu?

ma box tv a été changé

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