utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour HardelotArques,

« (..) c est prévu dans un proche avenir 2 ou 3 mois (..) »

C'est une réponse du Service Client que j'entends depuis maintenant 12 ans (mais qui existait peut-être déjà avant).

Libre à vous de faire confiance à ce qu'avance le correspondant du Service Client qui a répondu cela.

 

HardelotArques
Visiteur

https://www.universfreebox.com/article/49073/Canal-gagne-finalement-la-guerre-dans-les-contenus-cont...


@utilisateur_supprimé  a écrit :


Bonjour HardelotArques,

« (..) c est prévu dans un proche avenir 2 ou 3 mois (..) »

C'est une réponse du Service Client que j'entends depuis maintenant 12 ans (mais qui existait peut-être déjà avant).

Libre à vous de faire confiance à ce qu'avance le correspondant du Service Client qui a répondu cela.

 


 

mfmomo133
Visiteur

C’est nul !!!

On paye mais on subit !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus