Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/07/2018 18h40
Bonjour HardelotArques,
« (..) c est prévu dans un proche avenir 2 ou 3 mois (..) »
C'est une réponse du Service Client que j'entends depuis maintenant 12 ans (mais qui existait peut-être déjà avant).
Libre à vous de faire confiance à ce qu'avance le correspondant du Service Client qui a répondu cela.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour HardelotArques,
« (..) c est prévu dans un proche avenir 2 ou 3 mois (..) »
C'est une réponse du Service Client que j'entends depuis maintenant 12 ans (mais qui existait peut-être déjà avant).
Libre à vous de faire confiance à ce qu'avance le correspondant du Service Client qui a répondu cela.
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »