Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir SFR Evolution
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Starter. J'ai bien eu le sms de confirmation d'activation de ma ligne ADSL.
J'ai installé mes équipements mais j'ai un problème avec mon décodeur SFR Evolution. Il fait son démarrage et après il y a d'inscrit "SFR Evolution" sur la face avant du décodeur et je n'ai aucun signal qui arrive sur ma TV. Cela me dit "Vérifier l'alimentation du périphérique connecté". J'ai tout essayé : changer de prise HDMI à l'arrière de ma TV, changer de cable HDMI, changer de prise derrière la box, réinitialiser la box TV... rien n'y fait. Comme ça j'ai l'impression que le matériel est défectueux...
Help !
Merci pour votre aide
Équipement :
0
Likes
1 RÉPONSE 1