- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit de ligne maximum atteint oui encore et comme tout le monde...
04/02/2019 21h00
Bonjour depuis quelques jours j'ai ce message incessant:
La chaine ne peut-être affichée car le débit maximum de votre ligne est atteinte.
Afin de pouvoir afficher cette chaine, veuillez arrêter l'enregistrement en cours.
mon internet fonctionne correctement , bien que lent quand meme.
Ce problème est identique que ce soit en HD ou en STANDARD
https://www.nperf.com/r/3172986623138061-s3AVbHG0
merci de votre aide
j'ai consulté évidemment les dizaines de posts similaires et je vous envoie les
Statistiques de la ligne xDSL
xdslctl: ADSL driver and PHY status Status: Showtime Last Retrain Reason: 8000 Last initialization procedure status: 0 Max: Upstream rate = 820 Kbps, Downstream rate = 3364 Kbps Bearer: 0, Upstream rate = 762 Kbps, Downstream rate = 3151 Kbps Bearer: 1, Upstream rate = 0 Kbps, Downstream rate = 0 Kbps Link Power State: L0 Mode: ADSL2+ Annex A TPS-TC: ATM Mode(0x0) Trellis: U:ON /D:ON Line Status: No Defect Training Status: Showtime Down Up SNR (dB): 5.7 7.9 Attn(dB): 47.5 26.3 Pwr(dBm): 18.4 12.4 ADSL2 framing Bearer 0 MSGc: -6 13 B: 213 11 M: 1 16 T: 0 7 R: 12 16 S: 0.0000 7.9617 L: 840 209 D: 1 8 Q: 1 0 V: 0 0 RxQueue: 28 0 TxQueue: 7 0 G.INP Framing: 18 0 G.INP lookback: 7 0 RRC bits: 0 0 Bearer 1 MSGc: 28 -6 B: 0 0 M: 16 0 T: 1 0 R: 16 0 S: 32.0000 0.0000 L: 8 0 D: 1 0 Q: 0 0 V: 0 0 RxQueue: 0 0 TxQueue: 0 0 G.INP Framing: 0 0 G.INP lookback: 0 0 RRC bits: 0 0 Counters Bearer 0 SF: 0 5184503 SFErr: 4 176 RS: 159388336 43055071 RSCorr: 16528 2508 RSUnCorr: 0 0 Bearer 1 SF: 5045064 0 SFErr: 47 0 RS: 10720758 0 RSCorr: 2269 0 RSUnCorr: 48 0 Retransmit Counters rtx_tx: 4706 0 rtx_c: 4237 0 rtx_uc: 7 0 G.INP Counters LEFTRS: 20 0 minEFTR: 3150 0 errFreeBits: 4103220 0 Bearer 0 HEC: 0 1423 OCD: 0 0 LCD: 0 0 Total Cells: 637534375 154232131 Data Cells: 559547 75084 Drop Cells: 0 Bit Errors: 0 79185 Bearer 1 HEC: 0 0 OCD: 0 0 LCD: 0 0 Total Cells: 0 0 Data Cells: 0 0 Drop Cells: 0 Bit Errors: 0 0 ES: 1 47 SES: 0 3 UAS: 55 55 AS: 85768 Bearer 0 INP: 58.00 2.00 INPRein: 0.00 0.00 delay: 0 16 PER: 0.00 16.54 OR: 0.01 9.18 AgR: 3169.21 768.68 Bearer 1 INP: 8.00 0.00 INPRein: 8.00 0.00 delay: 8 0 PER: 17.00 0.01 OR: 16.00 0.01 AgR: 15.93 0.01 Bitswap: 30534/30535 44/44 Total time = 23 hours 50 min 23 sec FEC: 16528 2508 CRC: 4 176 ES: 1 47 SES: 0 3 UAS: 55 55 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Retr: 0 Latest 15 minutes time = 5 min 23 sec FEC: 46 4 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Retr: 0 Previous 15 minutes time = 15 min 0 sec FEC: 326 8 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Retr: N/A Latest 1 day time = 23 hours 50 min 23 sec FEC: 16528 2508 CRC: 4 176 ES: 1 47 SES: 0 3 UAS: 55 55 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Retr: 0 Previous 1 day time = 0 sec FEC: 0 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Retr: 0 Since Link time = 23 hours 49 min 27 sec FEC: 16528 2508 CRC: 4 176 ES: 1 47 SES: 0 3 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Retr: 0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/02/2019 21h08
3151 Kbps |
762 Kbps |
5.0 dB |
7.8 dB |
47.5 dB |
26.3 dB |
ADSL2+ |
1 j 0 h 9 min. 51 sec. |
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/02/2019 21h27
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu as écrit :
Down Up SNR (dB): 5.7 7.9 Attn(dB): 47.5 26.3 Pwr(dBm): 18.4 12.4
Le Rapport Signal sur bruit (SNR) doit être au minimum de 6 dB. et plus généralement être supérieur à 10 dB.
A quelle distance de ton DSLAM (central PTT) habites-tu ?
La mesure du débit reçu sur la BOX doit être réalisée avec le moins de composants possibles.
Un problème d'écriture sur le disque dur peut fausser dans de très grandes proportions la mesure.
Nous l'avons vu récemment avec une autre personne qui avait des problèmes de réception.
Aussi il importe de ne pas utiliser le disque dur pour faire ce test.
Je suggère donc d'éviter le test : wget -O /dev/null http://ovh.net/files/10Gio.dat
qui implique le disque dur, et les mémoires cache.
Le test http://ovh.net :
- Ne requière pas d'écriture disque,
- Mesure le flot de données arrivant et partant,
- Permet des mesures jusqu'à 10 Gbits/s
- Est parfaitement fiable et surtout indépendant de SFR.
- Affiche le débit instantané et donne un graphique Quantité / Temps.
En conclusion, faites le test http://ovh.net sur un PC :
- Récent,
- Relié à la BOX par un cordon Ethernet (RJ45),
- Avec votre navigateur préféré,
Faites une copie d'écran du résultat, et nous l'envoyer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour profiter du service TV chez SFR en SD il faut un débit de synchro descendant de 3500Kbps minimum donc c'est normal que cela fonctionne pas chez avec à peine plus de 3100Kbps.
Je vous invite à contacter le support technique pour signaler votre soucis de débit.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai eu le meme probleme hier soir.
les messages relatifs au manque de débits m'ont alarmé
Apres avoir vérifier plusieurs fois mes connexions et redemarré ma box et mon boitier tv, j'avais toujours le message "debit maximum atteint". j'ai contacté le sav de sfr par tchat, sans obtenir de solution.
En cherchant, j'ai vu que l'on me proposait de téléchargerl'application "sfr et moi" sur mon telephone portable...
Je l'ai fait sans conviction.
L'application m'a proposé de testé ma ligne a partir de ma connexion en 4G, ce que j'ai fait.
Apres les tests et 2 redemarrages manuels de la box et du boitier TV, tout est rentré dans l'ordre, et la tv fonctionne à nouveau.
Je n'ai pas tout compris mais cela fonctionne... A suivre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . Même problème depuis 2 jours et après avoir redémaré ma "BOX NB06" ; plus de problème ; j'ai à nouveau accès a toutes les chaines TV .sur mon décodeur "SFR Evolution"
Merci donc pour votre retour
Cdt