- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connection ethernet canal +
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanloupmimi,
Avez-vous réussi à ce jour à obtenir Canal + sur votre décodeur ? Qu'entendez-vous par connexion Ethernet avec Canal + ?
Avez-vous tenté de réinitialiser votre décodeur et box pour voir si cela résolvait le problème ? Pour ce faire débrancher les cordons d'alimentation quelques secondes (d'abord la Box puis le décodeur TV). Rebranchez-les, commencez par la Box, patientez jusqu'à ce que tous les voyants se rallument et se fixent puis faites en de même avec le décodeur.
Si la réinitialisation n'apporte aucune amélioration, nous vous invitons à contacter le Service Client (en passant par Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat technique Fixe.
En espérant que vous obteniez rapidement un retour sur votre problème d'accès à Canal +.
Nous vous souhaitons une bonne après-midi.