Réponse certifiée par SFR Question résolue

Clavier télécommande

Alisson50
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai la nouvelle box plus et décodeur et sur la télécommande du décodeur il y a un clavier Azerty à l'arrière sauf que impossible de l'utiliser ? super comment faire elle est bien syncro avec le décodeur donc cela vient t'il de SFR qui nous mettent des choses qu'ont ne peut pas utiliser ?? merci d'avance 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Cryptdavid
Visiteur

Bonsoir,
Je n'ai pas ce décodeur pour vérifier le fonctionnement mais c'est peut-être parce que votre télécommande n'est pas en mode "radio fréquence". Pour activer ce mode, il faut appuyer simultanément sur les touches 1 + 3 jusqu'au clignotement de la touche "Maison".
J'ai lu cela sur le lien ci-dessous dans lequel vous trouverez plus de détails :
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/depanner-telecommande-decodeur-plus.h...

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Alisson50,

La télécommande du Décodeur Plus nécessite d'être paramétrée en RF pour utiliser le clavier présent sur la face arrière.

 

11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
Cryptdavid
Visiteur

Bonsoir,
Je n'ai pas ce décodeur pour vérifier le fonctionnement mais c'est peut-être parce que votre télécommande n'est pas en mode "radio fréquence". Pour activer ce mode, il faut appuyer simultanément sur les touches 1 + 3 jusqu'au clignotement de la touche "Maison".
J'ai lu cela sur le lien ci-dessous dans lequel vous trouverez plus de détails :
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/depanner-telecommande-decodeur-plus.h...

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Alisson50,

La télécommande du Décodeur Plus nécessite d'être paramétrée en RF pour utiliser le clavier présent sur la face arrière.

 

Alisson50
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup à vous deux ça marche à merveille la solution 1+3 merci encore 🙂

birgiitt
Contributeur en Herbe

bonjour, j ai le meme souci , malgré que la telecommande soit bien sur RF ( touche  7  9 ) impossible de se servir du clavier azerty ? derriere ?? y a t il quelque chose a faire de  + merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
J'ai le même problème et le service client m'a fait comprendre que c'est ma télécommande qui a un souci j'ai reçu la nouvelle télécommande après deux jours Whaou rapide (rire) mais seulement elle ne marche toujours pas impossible d'utiliser le clavier alphanumérique même après l'association via les touches (7 et 9) la case clignotante .Très Déçu (~_~)
birgiitt
Contributeur en Herbe

Ah , super ! Ils m ont aussi proposę de m en envoyer une autre ! C est nul ! je devrais la recevoir samedi. Je vous tiens au courant!  Y a peut etre juste un truc a faire pour la passer en claver azerty ? si quelqu un a la solution  ??? 

Stephanie501
Visiteur
Bonjour,

Jai un souci nous venons d'acquérir Le nouveau decodeur et nous ne pouvons plus accéder à canal à la demande . La touche ok servant pour les informations de la chaîne! Comment faire? Merci!
Cryptdavid
Visiteur

Bonsoir Stephanie501,
Avec le décodeur plus, vous pouvez accéder à Canal à la demande en allant dans "Les chaînes Canal" (qui se situe en dessous de "Enregistrements" sur le menu principal du décodeur accessible avec la touche "maison") puis dans "A la demande".

NajibMa
Visiteur
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box 4k avec une télécommande BASIC ( n'est pasAzerty ), du coup impossible de la synchroniser, ce matin j'avais appelé le service client qui nous prenne pour des ignorants, éteint rallume ect....... après il me dit veuillez patienter entre 4h et 8h pour que les mises à jour se fasse et pour la télécommande du moment qu'il y a des boutons avec des numéros elle va marcher après les mises à jour.
5h après et rien toujours étape 4.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus