- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quel est l'intérêt de reprendre un sujet qui date d'un an??
Surtout que votre intervention est un témoignage qui n'apporte aucune solution au sujet qui a créé ce sujet.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/11/2018 16h34
Coupure incessantes..... Je suis à SFR depuis 2 mois et vais vite retourner à ORANGE. Je n'avais aucun soucis avec Orange. Un peu plus cher mais EXTRA EN SAV. Respect du client.... En plus ce que vous avez en coupure est un problème codé ASSIA !!!! ALLEZ VOUR SUR INTERNET LA SIGNIFICATION... Vous comprendrez que Sfr est la dernière roue en ce qui concerne les priorités aux serveurs Télécom. Orange Bouygues Free passent avant.
Donc France Télécom ne met pas en priorité votre ligne quand il y a défaillance.
SFR ne peut intervenir auprès de France Télécom Adsl..... On peut attendre longtemps..... Ce n'est pas une défaillance de votre box ou décodeur.....
Je ne peux regarder un film coupure et obligé de tout reprendre etc..... Ce que vous subissez..... Courage
moi je repars chez ORANGE après, 2mois de SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/11/2018 20h01
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Même problème pour moi depuis une semaine
Coupure incessantes..... Je suis à SFR depuis 2 mois et vais vite retourner à ORANGE. Je n'avais aucun soucis avec Orange. Un peu plus cher mais EXTRA EN SAV. Respect du client.... En plus ce que vous avez en coupure est un problème codé ASSIA !!!! ALLEZ VOUR SUR INTERNET LA SIGNIFICATION... Vous comprendrez que Sfr est la dernière roue en ce qui concerne les priorités aux serveurs Télécom. Orange Bouygues Free passent avant.
Donc France Télécom ne met pas en priorité votre ligne quand il y a défaillance.
SFR ne peut intervenir auprès de France Télécom Adsl..... On peut attendre longtemps..... Ce n'est pas une défaillance de votre box ou décodeur.....
Je ne peux regarder un film coupure et obligé de tout reprendre etc..... Ce que vous subissez..... Courage
moi je repars chez ORANGE après, 2mois de SFR !
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
La mesure du débit reçu sur la BOX doit être réalisée avec le moins de composants possibles.
Un problème d'écriture sur le disque dur peut fausser dans de très grandes proportions la mesure.
Nous l'avons vu récemment avec une autre personne qui avait des problèmes de réception.
Aussi il importe de ne pas utiliser le disque dur pour faire ce test.
Je suggère donc d'éviter le test : wget -O /dev/null http://ovh.net/files/10Gio.dat
qui implique le disque dur, et les mémoires cache.
Le test http://ovh.net :
- Ne requière pas d'écriture disque,
- Mesure le flot de données arrivant et partant,
- Permet des mesures jusqu'à 10 Gbits/s
- Est parfaitement fiable et surtout indépendant de SFR.
- Affiche le débit instantané et donne un graphique Quantité / Temps.
En conclusion, faites le test http://ovh.net sur un PC :
- Récent,
- Relié à la BOX par un cordon Ethernet (RJ45),
- Avec votre navigateur préféré,
Faites une copie d'écran du résultat, et nous l'envoyer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2020 20h30
tu a bien raison.......moi sfr altice en adsl ne fontione que depuis 3 mois mais avec des instabiliter de connection .....dur dur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n ai plus de television . ma box plus ADSL est bien branchee , tous les voyants sont au vert . par pitier aider moi , je suis confinee comme tout le monde , et en plus.testee + je ne peu pas sortir du tout ; mreci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/03/2020 11h57
bonjour essaie ça= tout débrancher et retirer des prises electriques- attendre 15mn, rebrancher doucement la box à la prise electrique ensuite brancher tous les cables sur la box et avec un stylo pointe, appuer sur reset 10s. attendre que tous les témoins s'allument (+- 5 mn). et ouvrir en premier le telephone puis la TV.
Si ça ne va pas recommencer le tout sinon appeler le 1023 mais il y a +- 10mn attente.
bon courage.
Richard
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »