Au bord du gouffre...resiliztion de contrat imminent

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Heeelllpp

 

Plus de télévision depuis bientot 1 mois 

2 appels par jour !

Le service cleint renvoie la balle au service technique !

changement decodeur starter à power sur leur conseil 

 

 

PAS MOYEN QU'UN TECHINICIEN SE DEPLACE

 

Comment puis je faire ??

 

Je n'ai plus aucune solution, je mets en route la résiliation 

 

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

C'est une situation pénible en effet. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous nous apporter quelques précisions s'il-vous plaît ?

Vous avez toujours accès à Internet ?

Arrivez-vous à accéder à l'écran d'accueil du décodeur ?

Avez-vous un code erreur ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Des précisions ? Vous plaisantez.? Reprenez ma fiche client !

J apelle tous les jours depuis 1 mois . Javais un rdv téléphonique prevu ce soir ! Personne 

A quel moment vous gardez vos clients de 20 ans et leur envoyer un technicien?

A quel moment vous faites un geste commercial?

A quel moment mon cas passe en alerte chez vous ?

Je n'ai jamais vu un service aussi deplorable !

 

La seule solution est de faire attendre plus de 15 minutes avec le service résiliation pour qu'on lache l'affaire !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Sachez que sur le Forum SFR nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Nous ne pouvons donc pas agir dessus.

Si je vous demande des précisions c'est dans le but de vous aider et de vous proposer des solutions.

Dans l'attente de votre retour concernant ces précisions.

 

Bonne journée.

franco27
Contributeur Confirmé
Bonjour
Si votre problème persiste malgrès vos contacts à l'Assistance, sachez qu'il a une obligation de résultat. (Article L121-20-3 code de la consommation)(Code civil - Article 1147 et Article 1217)
Vous avez signé un contrat et si des problèmes vous empêchent d'utiliser vos services, le FAI ne respecte pas ses engagements, ses obligations contractuelles.
Si vous êtes engagé, ceci vous donne le droit de résilier sans frais. Le FAI est également responsable sur le défaut de fonctionnement des équipements qu'il met à votre disposition.

Il faut :
1/ envoyer un courrier AR de mise en demeure avec un délai exécutoire de 10 jours pour exiger de rétablir ou d'établir l'accès à vos services. (citer vos dysfonctionnements, lister les dates de vos contacts à l'Assistance (Téléphone, Twitter, Facebook, Tchat).

2/ L'AR est une preuve, n'hésitez pas à conserver vos mesures de débit de connexion, aussi mails et courriers ou SMS du FAI, captures d'écran ,...

3/ vous avez un modèle de mise en demeure, le lien: 
  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

4/ à compter de la réception (voir la date sur l'avis AR que vous allez recevoir + 9 jours), après ce délai en jours calendaires, si le FAI n'a pas réparé vous pouvez résilier votre abonnement sans frais aux torts de l'opérateur.
(info https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486)

A noter qu'à compter de la date du débit sur votre compte bancaire vous avez 8 semaines pour demander à votre banque le remboursement du montant débité -article L133-25 du code monétaire et financier.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus