utilisateur_supprimé
Non applicable

@Olivier_V a écrit :

Bonjour,

 

Ma box se met à jour quasiment tous les jours ...


Bonjour,

J'ai remarqué ça aussi en veille, mais pas tout les jours (mais faut être devant pour le voir) une MAJ se fait parfois.

Est ce normal ou peut être une piste incriminant la box ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@DF_57 a écrit :
Bonjour,
Pour information j'ai exactement le même problème que vous.
Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance

Bonjour,

Avez vous toujours le probleme ?

Olivier_V
Contributeur en Herbe

Au fait quelq'un pourrait-il enlever le résolu sur la fin de mon premier post ?

Je ne sais pas qui a ajouté ça, mais il n'y en effet strictement rien de résolu !!!

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir votre box ne se met pas a jour tous les jours ou alors elle n'arrive pas a ce mettre a jour ce qui serait un autre problème. Elle vérifie après chaque extinction s'il y a une mise a jour disponible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Olivier_V
Contributeur en Herbe

Merci des précisions.

 

Elle fait ça le soir, parfois même quand elle fonctionne pour la TV.

 

Pour information, j'ai :

Version logiciel :  NCC-PC20_3.417.0

 

Temps depuis la dernière initialisation :  12 Jour(s) 01h:35m:31s

 

La version est-elle correcte ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir oui cela me semble correcte.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Idem pour moi :

Version logiciel :  NCC-PC20_3.417.0

Par contre, pour l'instant  je n'ai jamais constaté de MAJ en dehors de la veille.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@jnq35 a écrit :

Bonsoir votre box ne se met pas a jour tous les jours ou alors elle n'arrive pas a ce mettre a jour ce qui serait un autre problème. Elle vérifie après chaque extinction s'il y a une mise a jour disponible.



Bonsoir,

A chaque mise en veille ma box reste un temps sans rien afficher, avant de voir l'heure revenir s'afficher.

Est ce le cas sur vos box ?

Olivier_V
Contributeur en Herbe

Oui c'est ça. Il se passe un temps plus ou moins long durant lequel elle n'affiche plus l'heure après la mise en veille.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir oui c'est a ce moment que labox vérifie s'il y a des mises a jour et si oui elle les faits. Elle met aussi a jour vos droits tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus