Compte SIP

hderuelle
Visiteur

Bonjour,

 

Après l'arrêt définitif de SFR Libertalk, quelqu'un aurait trouvé une alternative (gratuite si possible) à cette fonctionalité que proposait SFR et qui fonctionnerait sur PC avec le numéro de ma ligne actuelle ?

En effet, je ne souhaite pas passer par OVH ou autre opérateur. 

 

Si vous avez des logiciels ou autre, n'hésitez pas à me le faire savoir.

 

Cordialement

Hugo

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @hderuelle,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Au vu de la situation, je me permets de solliciter les membres du Forum et d'effectuer un...

 

appel.png Appel à la Communauté : avez-vous déjà rencontré cette problématique ?

 

 

En vous remerciant de vos réponses, je vous souhaite à tous à bonne journée !

phalou92
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

On devrait faire une petition pour la reouverture d'un compte SIP chez SFR.Homme triste

 

Cordialement.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @phalou92

 

Oui, c'est souvent à coup de mobilisation qu'on peut obtenir des changements de cap.

Mais pour ce point en question (le SIP), cela ne va pas être facile car tu ne serais pas le premier à "solliciter" une certaine mobilisation, mais souvent il y a peu qui font masse (voir ICI par exemple ce sujet "SIP" ouvert depuis 4 ans, et les internautes trop rares qui soutiennent).

 

Mais personnellement j'aimerais l'avoir aussi, et rien n'empêche d'être optimiste en soutenant ceux qui déjà le réclament.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@phalou92@  a écrit :

On devrait faire une petition pour la reouverture d'un compte SIP chez SFR.Homme triste

 


Bonjour @phalou92,

 

Es-tu à 1,2 € TTC/mois ? ? ?

 

La solution OVH fonctionne depuis 10 ans quasiment sans faille et peut être utilisée comme l'on souhaite sur PC, sur Android et IOS.

Et ceci partou où tu as un accès WI-FI ou Data sur ton smartphone.

 

La plus ancienne de mes lignes SIP OVH à 1,2 € TTC/mois a 10 ans et je l'ai utilisée en Europe, afrique, Amérique. 😛

      https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/voip/

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus