Suivre ma commande, la portabilité de mon numéro, activer ma ligne

Répondre

Date d'inscription : 15-05-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

franchement déçu de la livraison relais colis en 72 h...

Ma commande à été reçu à 1h et des poussières par relais colis le 12... pour une commande faites le 11/05/2015..
Aujourd'hui 15/05/2015 je vais au pour relais qui m'explique qu'un camion à eu un accident et donc sûrement des dégâts sur mon mobile à arriver...
je suis très déçu car je devais être livré en 72 h et je n'ai toujours pas mon tel et je ne sais encore moins dans l'état où il va arrivé... que faire ou que peu faire sfr pour réparer cette erreur car eux relais colis leur a indiqué m'avoir livré. .. j'espère bien un geste commercial de sfr car ça fait presque 13 ans que je suis chez eux...
déçu déçu déçu
Envoyé depuis Samsung GT-I9505