Suivre ma commande, la portabilité de mon numéro, activer ma ligne

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 04-10-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Aucun suivie de commande

[ modifié ]

Bonsoir , j'ai passer une commande chez SFR le 03 octobre 2017 et la commade a était traiter rapidement , hier j'ai donc recu comme prévu un sms et un email me confirmant l'expédition de mon portable sauf que quand je clique sur le liens qui me redirige vers relais colis il me disent que la page n'existe pas . J'ai donc tenté de saisir mon numero de commande sur relais colis mais ils me disent que il n'y a aucun colis a ce numéro .J'ai contacter le service SFR qui m'ont dis que c'etait un beug du site que c'etait rien que j'allai recevoir ma commande aujourd'hui ou demain . Quesque je peut faire pour avoir mon suivie j'ai peur de pas recevoir ma commande . Merci

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 6005

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1313

Réponse(s) acceptée(s) : 350

Article(s) sur le blog : 3

Re: Aucun suivie de commande

Bonjour @davidkim et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Entre-temps, avez-vous reçu votre commande ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif