suivi de commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous je viens vers vous pour de laide jai passé une commande de mobilenpour moi et mon epouse et la commande dois etre reçu sous 48 h et comment sa feras une semaine demain ... pour moi je passe de un forfait power 50 a un power 60go et ma femme de red a power 60go 

jai commande en preparation depuis samedi 12 octobre

nous avons commandé tous les 2 un p20pro violet et sur le site je vois rupture de stock jai appelé le 1023 pour me plaindre et demandé des infos et il on fait un ticket d'incident  je demande un delais de traitement et on me repond je sais pas monsieurs .... je suis tres déçu de sfr et des plateformes a l'étranger qui ne me comprennent pas ... 

mes numeros de commandes : 2********* et 7*********

 

help me please merci a vous cdlt mr **** *****

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur notre communauté d'entraide SFR.

 

Je vous invite sans plus tarder à prendre contact avec le Service Client afin d'en savoir plus sur le suivi de vos commandes. Pour éviter l'attente téléphonique, vous pouvez passer directement par les conseillers présents sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, ou encore via notre Chat dédié. Ils pourront répondre à toutes vos interrogations et voir ce qu'il en est.

 

Pouvez-vous me tenir informé de la suite des événements dès qu'on vous aura communiqué une date de livraison svp?

 

Un grand merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus