Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

"Elle est en cours de préparation chez notre logisticien." Alalala...

[ modifié ]

Bonjour,

en faite, je suis assez patient de base du coup je suis PAS le premier à gueuler sur tous les toits mais quand tu choisi chronopost à 10 EUROS et que tu vois que depuis lundi matin (08h, l'heure où tu a commandé le forfait nouveau numero + telephone) sa avance pas :

Elle est en cours de préparation chez notre logisticien.

Vous avez choisi le mode de livraison suivant:

Votre colis sera expédié sous 24h (hors week-end et jours fériés) si votre commande a été validée avant 16h.

Le service par telephone qui s'occupe des commandes me dis que ça va arriver que aujourd'hui sa devrait être envoyé bref il disais un peu n'importe quoi. Surtout que je comprenais un mot sur deux de ce qu'il disaient.

Le t'chat sur leurs site me dis qu'il faut attendre encore un peu, c'est en cours de préparatation.

Donc au final, je dois croire qui ? Je dois attendre des mois pour avoir mon forfait a 60 euros + mon telephone ? C'est clairement du foutage de **bleep** ; du jamais vue (pour moi) chez les concurrents.

Re : "Elle est en cours de préparation chez notre logisticien." Alalala...

toujours aucune nouvelle, c'est ouf !:

Eh devinez quoi ? bah toujours rien ! LOL

Nan mais franchement sans rigoler devinez quoi ??

Bah rien, lol !

Ah si, hier j'ai téléphoné au service de suivi de commande ils m'ont 'ouvert une reclamation informatique" et il me recontacte GRAND MAX DANS 10 JOURS.

M-D-R

Toujours en préparation est silence radio de SFR. Je fonce vers 60M de consomateurs.

[ modifié ]

Toujours aucune nouvelle, c'est bien étonnant !

SFR, et pourtant, tous s'accélère non ?

Bizarrement sur le numéro 0809 j'ai toujours une réponse differente : tel pas en stock, problème "logistique", etc...

Bizarrement je m'inquiête pour ma commande surtout que le 20 avril vous envoyez les S8 et ça va surement, et ne dites pas le contraire, retardé ma commande.

Bizzarement je me sens piégé par SFR qui, je le rappelle, ne donne AUCUNE INFOS pour me prévenir.

Bizzarement, je suis déçu.

Post(s) : 1

Salut, 

C'est pas rassurant de te lire, j'ai commandé hier (mardi 2 Mai) un téléphone + forfait avec bien entendu la livraison en 24h (donc +10€) et j'espère sincérement ne pas devoir attendre autant de temps que toi.

D'ailleurs quand as tu finis par recevoir ton téléphone? Comment ça s'est finalement déroulé?

Pour l'instant ma commande aussi est toujours en preparation chez le logisticien, je vais pas parler trop vite, je n'ai commandé qu'hier...