problème commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

vous m'avez contacter pour changer mon forfait et mon mobile jai reçu une offre que j'ai accepte valide paye, et vous l'avez annulé

j'ai rappele on a revalider repayer et vous l'avez annule

j'ai re re rappele idem payer et annuler

j'ai re re re rappele idem commande annulée vous avez fait un dossier ? personne ne m'a contacter j'ai reçu un mail commande annule

maintenant je ne peux plus faire de changement de telephone ni de forfait parce que vous avez valide une partie du panier il y avait egalement un panier avec une remise de 15e par mois sur mon nouveau forfait 4g 60go qui n'est toujours pas actif d'ailleurs car il est annulee, je suis donc engager de nouveau jusqu'en 2020 et je ne peux plus changer de forfait ni de telephone je paye actuellement un forfait qui m'est inutile a 97e par mois et vous me proposer un forfait a 180e par mois

N'y a t il pas un probleme ? et personne ne fait rien 

Est ce qu'il faut que je passe par un organisme competent afin de resilier completement ma ligne et changer d'operateur ? car je perds sincèrement patience ca fait presque 20 ans que je suis fidèle a sfr et voila le resultat ! ca donne a reflechir tout de meme quand vous voyez vos concurrents proposer les memes services avec le telephone moins cher que vous et le forfait super bas

la fidelite n'a plus de prix ? 

Merci pour votre reponse 

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrés d'entendre votre situation et les difficultés que vous rencontrez avec votre abonnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Sur cette plate-forme interviennent des utilisateurs de services SFR ou des abonnés, pour faciliter l'Entraide en partageant conseils et astuces. De notre côté, nous n'avons pas la main pour intervenir sur les dossiers des clients, pour des raisons de confidentialité. 
Dans votre situation, nous vous invitons à relancer le Service Client par courrier, en envoyant une lettre à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez la ligne Vous êtes client mobile). Dans ce courrier, récapitulez les différentes étapes de souscription et les problèmes que vous avez rencontrés à ce jour. 

En espérant que votre situation s'apaise rapidement, nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus