Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
point de retrait refuse de livrer la commande
Non applicable
06/04/2019 19h37
Bonjour,
J'ai fait une commande par téléphone sur sfr. Lors de la souscription le conseiller a fait une erreur sur mon nom et m'a signifié que je le changerai à la réception de la commande. Il se fait que le point de retrait refuse de livrer ladite commande à cause du nom erroné.
Je ne peux pas contacter le service client car je n'ai pas encore le numero de la ligne associée (c'est dans la commande) et le 1099 ne peut rien pour moi.
Comment faire?
1
Like
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu peux contacter un conseiller sur twitter ou Facebook :
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes