Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nouvelle box reçue, ancienne ligne coupée mais aucune activation ni aide: génial
Non applicable
16/05/2019 21h47
Bonjour à tous,
J'étais client (box) chez un autre opérateur. sFR m'a appelé à plusieurs reprises pour m'expliquer que c'était moins cher et mieux chez eux. Malgré mes réticences on m'a garantie lastabilité de la connexion (utilisation pro). J'ai craqué et sauté le pas le 11/5.
- J'ai reçu la box en 48h,
- coupure de ligne en 5 jours
- aucune avancée sur le site SFR
Votre commande est enregistrée : sam. 11 mai 2019
L'abonnement de votre ligne fixe chez votre ancien fournisseur sera automatiquement résilié par SFR dès la mise en service de votre offre ADSL
Préparation de votre commande
sam. 11 mai 2019
Livraison de vos équipements - aujourd'hui poas d'internet, impossible de téléphoner donc.
- Aucune réponse aux demandes sur l'application sur téléphone
Heureusement qu'on m'a promis que ca s'est arrangé le SAV.
Si je reprends mes mails je serai connecté d'ici 30jours... no comment
Comment aaccélérer le processus (Twitter, Facebook) car j'ai des fichiers volumineux à envoyer pour le travail ?
Bonne soirée à tous
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/05/2019 01h38
Bonsoir,
Je me retrouve avec exactement le même problème, sauf que au au branchement de ma box SFR j’ai pu profiter d’internet avec un débit très reduit (qui me sers à rien au passage) et du téléphone mais aucun service TV...
Aucune activation des services prévue dans l’immediat visiblement ...
Donc comment faire ? Le suivi de commande sert à rien ... pas de mail ni de courrier pour tenir au courant de l’avancer ...
Bonne soirée
Je me retrouve avec exactement le même problème, sauf que au au branchement de ma box SFR j’ai pu profiter d’internet avec un débit très reduit (qui me sers à rien au passage) et du téléphone mais aucun service TV...
Aucune activation des services prévue dans l’immediat visiblement ...
Donc comment faire ? Le suivi de commande sert à rien ... pas de mail ni de courrier pour tenir au courant de l’avancer ...
Bonne soirée
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/05/2019 11h52
0
Likes