nouvelle box reçue, ancienne ligne coupée mais aucune activation ni aide: génial

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'étais client (box) chez un autre opérateur. sFR m'a appelé à plusieurs reprises pour m'expliquer que c'était moins cher et mieux chez eux. Malgré mes réticences on m'a garantie lastabilité de la connexion (utilisation pro). J'ai craqué et sauté le pas le 11/5.

  • J'ai reçu la box en 48h,
  • coupure de ligne en 5 jours
  • aucune avancée sur le site SFR
    Votre commande est enregistrée : sam. 11 mai 2019
    L'abonnement de votre ligne fixe chez votre ancien fournisseur sera automatiquement résilié par SFR dès la mise en service de votre offre ADSL
    Préparation de votre commande
    sam. 11 mai 2019
    Livraison de vos équipements
  • aujourd'hui poas d'internet, impossible de téléphoner donc.
  • Aucune réponse aux demandes sur l'application sur téléphone

Heureusement qu'on m'a promis que ca s'est arrangé le SAV.

 

Si je reprends mes mails je serai connecté d'ici 30jours... no comment

Comment aaccélérer le processus (Twitter, Facebook) car j'ai des fichiers volumineux à envoyer pour le travail ?

 

Bonne soirée à tous

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Je me retrouve avec exactement le même problème, sauf que au au branchement de ma box SFR j’ai pu profiter d’internet avec un débit très reduit (qui me sers à rien au passage) et du téléphone mais aucun service TV...
Aucune activation des services prévue dans l’immediat visiblement ...

Donc comment faire ? Le suivi de commande sert à rien ... pas de mail ni de courrier pour tenir au courant de l’avancer ...

Bonne soirée
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé ,

 

Navré d'apprendre ces situations pénibles.

Avez-vous essayé de passer par le tchat ? Vous pouvez y accéder via ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

En espérant que cela s'arrange.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus