Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ma ligne sfr est bloqueé
Non applicable
21/07/2019 23h27
Bonjour
Sur mon espace client SFR, on me montre que la carte a bien été activé. Mais sur " Info Conso" ,on me montre que Votre ligne est bloquée(notamment je peux pas faure des appels et se connecter ). Appelez le service client pour remettre en service votre ligne. Et il n'y pas des reseaux mobile sur mon mobile.
Sur mon espace client SFR, on me montre que la carte a bien été activé. Mais sur " Info Conso" ,on me montre que Votre ligne est bloquée(notamment je peux pas faure des appels et se connecter ). Appelez le service client pour remettre en service votre ligne. Et il n'y pas des reseaux mobile sur mon mobile.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu peux contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes