déménager avec SFR, la galère

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ayant joint le service déménagement pour organiser au mieux le déménagement de ma box dans mon nouveau logement, je m'aperçois que je ne dispose plus des options auxquelles j'avais souscrites bein sport (inclus dans mon forfait) et rmc sport (que je payais en plus).

 

J'ai un abonnement "box fibre power" sans engagement à 46 euros sans aucune des chaines mentionnées plus haut.

 

PIre, je m'aperçois sur mon espace client que mon ancienne box est encore active!

Au lieu de déménager ma ligne, SFR m'en a ouvert une nouvelle à ma nouvelle adresse sans couper l'ancienne. Je me retrouve donc avec deux abonnement box fibre power dont un pour un logement que je n'occupe plus...

 

Et mes appels au 1023 n'ont pas réglé le problème car "vous n'êtes pas au bon service Monsieur".

 

Conclusion: pour déménager en mode galère appelez le service déménagement de SFR.

 

Quelqu'un du service client pour m'aider rapidement à résoudre ces deux problèmes?

 

Merci !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il n'y a pas de conseillers du service client sur le Forum d'Entraide SFR. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Vous pouvez contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

En suivant ce lien vous pouvez trouver aussi toutes les adresses du service client.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée :). 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus