délai de validation de commande

ferine
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai passer une commande de mobile + forfait mobile, j'ai reçu le mail de prise en compte de la commande mais pas le mail de validation de commande, j'aimerais savoir le délai e validation car l'offre que j'ai choisi est une vente flash qui se finit ce soir,

 

Merci

22 RÉPONSES 22
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ferine

 

Je vais faire au mieux pour vous apporter mon aide dans le dénouement de votre situation 🙂 

 

Votre commande date-t-elle de plus de 72 heures ? 

 

Saviez-vous que vous avez la possibilité de suivre en temps réel, les étapes de votre commande grâce à cette page ? 🙂 

 

L'ensemble des informations relatives aux démarches à suivre en cas de retard de commande sont présentes ici 🙂 

 

Aussi, j'aurai besoin de savoir si vous disposez-vous d'un accès à un Espace Client SFR ? 

 

Je reste à votre disposition alors n'hésitez pas à me tenir au courant 🙂 

 

Bonne journée @ferine

ferine
Visiteur

Merci de votre retour, en fait j'ai déjà reçu la commande ce matin avec un sms qui me l'a informé ce matin, je n' ai jamais reçu le mail  de validation mais c'était bien validé ,

 

cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Super @ferine ! 

 

Je suis ravie que vous ayez reçu votre commande 🙂 et je suis ravie de vous avoir renseigné 🙂 

 

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition 🙂 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut.. Je viens moi aussi de passer une commande et étant impatiente de la recevoir, je me demande combien de temps prendra la validation. Donc si je comprend bien, il s'est écoulé un temps de deux jours entre la prise en compte de ta commande et la réception de celle-ci ? Est-ce exacte ? 

ferine
Visiteur

Oui tout a fait, j'ai reçu ma commande en 2 jours alors que je n'ai jamais reçu le mail de confirmation, mais la commande avait bien été prise en compte ,

 

c'est bizzarre,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Cette page peut vous apporter les informations relatives à votre demande :).

 

Avez-vous bien reçu votre commande depuis ? 

 

Je remercie @ferine pour l'aide apportée à votre situation 🙂 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis dans le même cas commande passée le 5 décembre. On me dit par email qu'elle est en cours de validation

Et quand je clique sur suivi commande voilà ce quee l'on me marque: "

Pour garantir un niveau de sécurité maximum des transactions de nos clients nous avons demandé à notre partenaire CERTISSIM de réaliser la vérification de nos commandes.

CERTISSIM logo

Ce dernier souhaite obtenir des pièces justificatives afin de certifier et valider votre commande dans les meilleurs délais."

 

Ma mise en service doit être effectuée dans 2 jours et je n'ai rien reçu ... c'est anormal!

 

merci de me répondre rapidement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ! J'ai passé commande d'une nouvelle sim avec un nouveau numéro de téléphone le samedi 19 décembre. J'ai reçu un sms pour me dire que ma commande avait été enregistrée. Mais aucune nouvelle concernant la validation de ma commande. Et quand j'essaie de voir l'avancée de ma commande ça me note "commande inconnue" a-t-elle été prise en compte ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

bon voila,le 12 décembre jai commandé un portable (xperia z5 Premium) + forfait 5GO, j'ai reçue un mail comme quoi ma commande est en cours d'etude et un autre mail de certissim comme quoi il veulent que je leurs envoie des pieces justificatifs

- carte dd'identité

- r.i.b , r.i.p, ou cheque annulé

Je leurs est envoyer le lendemain (mercdredi 23) et j'ai toujours pas de nouvelle

 

Sa met combien de temp pour qu'il valide ma commande ???

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus