frank123
Visiteur

Vous savez une adresse mail ne servirait pas à grand chose, chaque jour SFR recevrait des milliers de mails, donc impossible à répondre.

26pupu
Contributeur en Herbe
Bonjour à tous
Décodeur en panne depuis le 30/11 et j’attends toujours de recevoir celui de remplacement....
J’ai reçu un sms le 30/11 m’indiquant l’envoi mais rien... Après relance par chat on me dit de patienter...
Après 7 jours de patience je relance par chat et là on me dit qu’il a du y avoir un problème avec l’envoi... Mon dossier est relancé et soit disant pris au sérieux , remonté aux responsables pour refaire un envoi... Après 48h sans nouvelles j’appelle le 1023 et là on me confirme que mon dossier est ouvert mais que le décodeur de remplacement n’est toujours pas parti !! Problème de la logistique !? Ben voyons... Un nouvel envoi est soit disant déclenché.... mais pas de sms reçu !! Je relance par chat et finalement le décodeur n’est pas parti... il est en principe parti le 13/12 (nouveau sms de « confirmation »)... mais nous sommes le 16/12 et toujours rien! Nouvelle relance par chat et on me demande patienter encore... on se moque quand même du monde, non??? Est ce comme cela que l’on traite ses clients ??? Je suis ulcéré mais quel recours??? Merci pour vos réponses et votre aide si vous avez des pistes !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus