- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
délai de validation de commande
Bonjour,
j'ai passer une commande de mobile + forfait mobile, j'ai reçu le mail de prise en compte de la commande mais pas le mail de validation de commande, j'aimerais savoir le délai e validation car l'offre que j'ai choisi est une vente flash qui se finit ce soir,
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/07/2015 12h06
Bonjour @ferine,
Je vais faire au mieux pour vous apporter mon aide dans le dénouement de votre situation 🙂
Votre commande date-t-elle de plus de 72 heures ?
Saviez-vous que vous avez la possibilité de suivre en temps réel, les étapes de votre commande grâce à cette page ? 🙂
L'ensemble des informations relatives aux démarches à suivre en cas de retard de commande sont présentes ici 🙂
Aussi, j'aurai besoin de savoir si vous disposez-vous d'un accès à un Espace Client SFR ?
Je reste à votre disposition alors n'hésitez pas à me tenir au courant 🙂
Bonne journée @ferine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour, en fait j'ai déjà reçu la commande ce matin avec un sms qui me l'a informé ce matin, je n' ai jamais reçu le mail de validation mais c'était bien validé ,
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/07/2015 17h15
Super @ferine !
Je suis ravie que vous ayez reçu votre commande 🙂 et je suis ravie de vous avoir renseigné 🙂
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/10/2015 10h57
Salut.. Je viens moi aussi de passer une commande et étant impatiente de la recevoir, je me demande combien de temps prendra la validation. Donc si je comprend bien, il s'est écoulé un temps de deux jours entre la prise en compte de ta commande et la réception de celle-ci ? Est-ce exacte ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui tout a fait, j'ai reçu ma commande en 2 jours alors que je n'ai jamais reçu le mail de confirmation, mais la commande avait bien été prise en compte ,
c'est bizzarre,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2015 11h17
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Cette page peut vous apporter les informations relatives à votre demande :).
Avez-vous bien reçu votre commande depuis ?
Je remercie @ferine pour l'aide apportée à votre situation 🙂
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/12/2015 13h59
Bonjour, je suis dans le même cas commande passée le 5 décembre. On me dit par email qu'elle est en cours de validation
Et quand je clique sur suivi commande voilà ce quee l'on me marque: "
Pour garantir un niveau de sécurité maximum des transactions de nos clients nous avons demandé à notre partenaire CERTISSIM de réaliser la vérification de nos commandes.
Ce dernier souhaite obtenir des pièces justificatives afin de certifier et valider votre commande dans les meilleurs délais."
Ma mise en service doit être effectuée dans 2 jours et je n'ai rien reçu ... c'est anormal!
merci de me répondre rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2015 13h10
Bonjour ! J'ai passé commande d'une nouvelle sim avec un nouveau numéro de téléphone le samedi 19 décembre. J'ai reçu un sms pour me dire que ma commande avait été enregistrée. Mais aucune nouvelle concernant la validation de ma commande. Et quand j'essaie de voir l'avancée de ma commande ça me note "commande inconnue" a-t-elle été prise en compte ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2015 15h18
Bonjour,
bon voila,le 12 décembre jai commandé un portable (xperia z5 Premium) + forfait 5GO, j'ai reçue un mail comme quoi ma commande est en cours d'etude et un autre mail de certissim comme quoi il veulent que je leurs envoie des pieces justificatifs
- carte dd'identité
- r.i.b , r.i.p, ou cheque annulé
Je leurs est envoyer le lendemain (mercdredi 23) et j'ai toujours pas de nouvelle
Sa met combien de temp pour qu'il valide ma commande ???