commande non reçu et prix du téléphone à baissé entre temps

Yasm
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai effectué ma commande le 30/04/2019 avec comme condition de recevoir le téléphone associé à la commande au plus tard le 04/05/2019 ( car ne pouvant venir le chercher que pendant cette période) et j'ai été très clair sur cette condition ; le service commercial me l'a verbalement garantie dans un appel qui est enregistré, et pourtant aujourd'hui le 06/05/2019 je n'ai toujours aucune nouvelle !
J'ai appelé SFR le 04/05 le 05/05 et aujourd'hui et à chacun en leur expliquant le contexte mais ils ne veulent rien savoir et s'en foute complètement pour le moment , même la boutique SFR (dans laquelle j'ai très bien été accueilli) ou je devaient récupérer le téléphone était surpris.
De plus entre-temps le prix du téléphone à diminuer de 50€ j'ai donc demandé au service résiliation et commercial de faire un geste vu que je n'ai toujours pas reçu le téléphone et que le prix de celui-ci viens de diminuer sur la boutique SFR, mais même là toujours rien ...


Bien cordialement,

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yasm ,

 

Sachez que le Forum ne fait pas partie du service client. Nous ne pouvons donc pas agir sur votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite ainsi à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

Vous pouvez aussi écrire au service client pour toute requête particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus