commande introuvable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Hier 14 octobre 2019, j'ai passé commande d'un forfait mobile RED SFR. J'ai donc créé un espace client,rempli tout ce qu'il fallait (RIB....RIO etc) puis payé 10 € pour la carte SIM.

 

J'ai eu un numéro de commande que je n'ai pas noté malheursement, car j'avais eu un message que ma commande allait être confirmée sur ma boîte mail. Je n'ai rien eu du tout. (j'ai regardé également dans les indisérables.)

 

Dans l'espace client, il est mentionné qu'il n'y a aucune commande en cours, je ne peux pas me connecter avec mon numéro de commande car je ne l'ai pas..... Je tourne un peu en rond. Comment faire pour questionner par téléphone le service client ?

 

Merci de vos réponses

Béa

 

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous n'avez pas de confirmation de commande, c'est très certainement qu'il y a eu un problème au moment du paiement et que ce dernier n'a pas abouti. Afin d'éviter l'attente téléphonique, je vous invite à plutôt contacter le Service Clients via Facebook ou Twitter. Les conseillers pourront vous confirmer si la commande a bien eu lieu et vous accompagner dans la démarche.

 

Belle journée à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus