- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
commande en cours de preparation chez notre logisticien
23/04/2019 11h31
Bonjour je vous écris car je suis un peu à bout de nerf ! En effet j'ai effectuer une commande jeudi passé (18 avril 2019) d'un téléphone avec forfait et j'ai payer la livraison chronopost en 24 (Donc + 10euros). Jusqu'a lors je n'es pas encore recu ma commande! y'a t'il des personne dans mon cas?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/04/2019 10h29
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Navré d'apprendre cette situation dérangeante.
La Team Forum du Forum SFR ne faisant pas partie du service client ni administratif, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.
Vous pouvez cependant joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Bonne journée.