Annonces


Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 02-01-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

commande bloquée par certissim

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente sfr, j'ai commandé un iPhone 6s le 22 décembre. Nous sommes le 2 janvier et je n'ai toujours rien.

Ma commande devait être soumise au contrôle Certissim mais ils n'ont aucune trace de ma commande.

J'ai passé je ne sais combien d'appels au service client et commercial, mais ils n'en ont rien à faire.

Ils ont beau relancé Certissim celà ne donne rien. 

 

Que dois-je faire ?

Date d'inscription : 10-12-2015

Post(s) : 2508

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 1094

Réponse(s) acceptée(s) : 305

Re : commande bloquée par certissim

Bonjour c'est pas ici que vous l'obtiendrez. On est client comme vous. Essayez de leur envoyer une lettre ici ;

Sfr service consommateurs Tsa 83918 62978 Arras cedex 9

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 36850

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16992

Réponse(s) acceptée(s) : 4624

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : commande bloquée par certissim

Bonsoir @LucieVerrier,

 

As-tu une trace de ton côté de ta commande auprès de SFR ? Ou un mail de confirmation de commande ?

 

Essaye de contacter Certissim :  http://www.fia-net-group.com/les-services-du-groupe-fia-net/lutte-contre-la-fraude/contactez-nous/

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 02-01-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : commande bloquée par certissim

Bonsoir @kendokanne,

 

J'ai bien le mail d'sfr me confirmant le traitement de ma commande et me disant qu'elle est soumise à Certissim,

mais la personne auprès de laquelle j'ai passé commande s'est trompée d'adresse mail dès le départ.

Elle a été modifiée depuis mais je n'ai eu aucun mail de Certissim me demandant les pièces justificatives.

J'ai tout de même essayé d'envoyer le mail avec les pièces à une adresse mail qu'une personne du service client m'a donné mais ils m'ont répondus qu'ils n'avaient aucune trace de ma commande.

Je commence vraiment à désespérer...

 

Je vais essayer de les contacter, merci

Date d'inscription : 03-01-2016

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : commande bloquée par certissim

bonjour,

 

je vient de consulté votre post car j'ai moi meme de serieux doute quand aux pratiques de certissim. 

avez vous eu un retour depuis de votre commande? 

avez vous pensé a annulé simplement votre commande et demander le remboursement? 

 

pour ma^part je pense qu'avec la complicité de certissim, sfr.fr va tout droit vers une dessertification de leurs services .fr pour revenir vers les espaces sfr ou encore plus dommageable, le retour vers leurs concurrence.

 

bon courage dans vos démarches

 

cdt 

Date d'inscription : 02-01-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : commande bloquée par certissim

Je vous conseille d'appeler certissim c'est ce que je vais faire demain et si je n'ai pas de réponse favorable j'annulerai ma commande.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 13-04-2017

Post(s) : 1

Re : commande bloquée par certissim

Bonjour, je permet de vous contacter, pour obtenir si possible, le numero de telephone, de certissim Fianet 

 

 

Merci Bien, 

 

 

 

Cordialement.

 

 

 

De votre amabilitée.

Highlighted

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 30619

Sujet(s) : 269

Merci(s) : 14115

Réponse(s) acceptée(s) : 2303

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re: commande bloquée par certissim

Bonjour
@MICKAEM01
Voici deux liens pour contacter Certissim
http://www.certissim.com/contacter-certissim/

http://www.certissim.com/contact-telephone-e-mail/
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0