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commande annulée
12/05/2014 15h27
bonjour a tous
je vous fait par de mon soucis actuel avec sfr, et je voudrais savoir si cela est déja arrivée a quelqu'un et comment vous avez réussi a régler se problème.
le mercredi 7 juin je commande un nouveaux protable htc one en recondittionner à 31 € sur le site, je valide toute la commande avec paiement par carte bleue qui à été accepté et validée. le vendredi matin je reçoit un mail me disant que la commande est annullée et que je peut repasser une nouvelle commande dans 48 heures, sans autre explication. je decide de contacter le service client au 1023, et la a ma grande surprise il me donne aucune raison du pourquoi du comment ma commande est annulée, et me dise d'aller en boutique pour avoir une réponse.
je me déplace en boutique et explique mon soucis, et la le conseiller très embeter me dit qu'il peut rien faire car il sont pas de mobile reconditionner en magasin, et il décide d'appeller le sercice clientele par téléphone qui lui répond qu'il savent pas pourquoi la commande à été annulée.
suite a cela le conseiller leur envoie un mail en leur stipulant mon mécontentement et je décide aussi à mon retour de leur envoyé un mail pour leur expliquer mon mecontentement en vers le service sfr.
ce jour je rapelle sfr et la on me dit que la commande a été annulée car plus de htc de disponible lors de ma commande, et je leur demande de faire un geste commerciale, car je trouve dommange que l on puisse passer des commandes de portable alors qu il les ont pas en stock, et la il me reponde qu'il feront aucun geste de leur part et que si je veut un nouveau portable c 'est au prix plein pots.
que me conseillez vous pour régularisée cette situation.
merci de votre aide
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Le service client n'aurait pas du vous envoyer en boutique.
Car elles ne gèrent pas les commandes en ligne.
Êtes-vous sur que le mobile était en stock lors de votre commande ?
Avez-vous été débité de vos 31€ ?
Si oui ils sont tenus de vous fournir le mobile.
Si non, écrire en recommandé avec AR
COURRIER SFR MOBILE
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
Bonne soirée...
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14/05/2014 05h04
bonjour
hier soir j ai rappeller le service clients pour mettre mon forfait actuel au minimun à 14.90€ par mois, pour aller chez la concurrence. la le conseiller me demande les raisons qui me motive a aller voir ailleurs, je lui re expose le soucis rencontrer, et la il me mets en relation avec le service solution, la je tombe sur un interlocuteur ou il faut que je lui explique mon soucis et me regle mon problème en moins de 5 minutes. Il me fait livrer un htc one neuf au prix du reconditionner que j avais commander c'est à dire a 31 €.
je lui est comme meme dit que c'ete dommange d'en venir jusqu' a la solution de partir à la concurrence pour qu'il me propose une proposition.
merci a vous pour vos réponse.
je mets en résolu le post.
bonne journée.
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15/07/2014 21h08
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Bonjour ...Appelez le 0811 70 70 73 choix numéro 2 et expliqué votre probléme....J'espére que cela pourra vous aider dans votre démarche...
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03/11/2015 21h09
meme chose pour moi!!!! si les services SFR ne peuvent pas me donner d'explications je suis obligé de constater leur incompetence!!!
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@utilisateur_supprimé
Ce sujet date de 2014 et est résolu.
Il faut créer votre propre sujet ..
Et nous en dire plus.
Bonne journée.
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16/01/2019 02h19
Bonjour
J'ai commandé ma nouvelle puce depuis le 4 decembre
numero de commande Commande N° 1641439609
Mais je viens de recevoir le message comme quoi ma commande est anulée
Vous pourrez me donner des explications? Merci