commande annulée

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous

 

je vous fait par de mon soucis actuel avec sfr, et je voudrais savoir si cela est déja arrivée a quelqu'un et comment vous avez réussi a régler se problème.

 

le mercredi 7 juin je commande un nouveaux protable htc one en recondittionner à 31 € sur le site, je valide toute la commande avec paiement par carte bleue qui à été accepté et validée. le vendredi matin je reçoit un mail me disant que la commande est annullée et que je peut repasser une nouvelle commande dans 48 heures, sans autre explication. je decide de contacter le service client au 1023, et la a ma grande surprise il me donne aucune raison du pourquoi du comment ma commande est annulée, et me dise d'aller en boutique pour avoir une réponse. 

 

je me déplace en boutique et explique mon soucis, et la le conseiller très embeter me dit qu'il peut rien faire car il sont pas de mobile reconditionner en magasin, et il décide d'appeller le sercice clientele par téléphone qui lui répond qu'il savent pas pourquoi la commande à été annulée. 

 

suite a cela le conseiller leur envoie un mail en leur stipulant mon mécontentement et je décide aussi à mon retour de leur envoyé un mail pour leur expliquer mon mecontentement en vers le service sfr. 

 

ce jour je rapelle sfr et la on me dit que la commande a été annulée car plus de htc de disponible lors de ma commande, et je leur demande de faire un geste commerciale, car je trouve dommange que l on puisse passer des commandes de portable alors qu il les ont pas en stock, et la il me reponde qu'il feront aucun geste de leur part et que si je veut un nouveau portable c 'est au prix plein pots.

 

que me conseillez vous pour régularisée cette situation.

 

merci de votre aide

7 RÉPONSES 7
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Le service client n'aurait pas du vous envoyer en boutique.
Car elles ne gèrent pas les commandes en ligne.
Êtes-vous sur que le mobile était en stock lors de votre commande ?
Avez-vous été débité de vos 31€ ?
Si oui ils sont tenus de vous fournir le mobile.
Si non, écrire en recommandé avec AR
COURRIER SFR MOBILE
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
Bonne soirée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

hier soir j ai rappeller le service clients pour mettre mon forfait actuel au minimun à 14.90€ par mois, pour aller chez la concurrence. la le conseiller me demande les raisons qui me motive a aller voir ailleurs, je lui re expose le soucis rencontrer, et la il me mets en relation avec le service solution,  la je tombe sur un interlocuteur ou il faut que je lui explique mon soucis et me regle mon problème en moins de 5 minutes. Il me fait livrer un htc one neuf au prix du reconditionner que j avais commander c'est à dire a 31 €. 

 

je lui est comme meme dit que c'ete dommange d'en venir jusqu' a la solution de partir à la concurrence pour qu'il me propose une proposition.

 

merci a vous pour vos réponse. 

 

je mets en résolu le post.

 

bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour je ne suis pas satisfait de chez sfr sur les question de commande de telephone. j'ai commander un telephone et sans aucune validation de la part de chez sfr (super --') et a force d'essayer de les appeler et de leur ecrire ils ont fini par me rappeler en me diant qu'il avait des probleme et qu'il fallait que je reface ma commande. il ne faut pas etre prece et avoir besoin d'un telephone au plus vite. Sa fait bientot un semaine et il lors a fallue 5 jour pour me dire sa le service 48h pour le recevoir et deppasser et aucune excuse de leur par ! je ne suis pas le seul a avoir eu se probleme a se demander si il ne se foute pas un peu de nous ( en restant polit ) voici le cas au par avant gurvan Voyageur probleme de commande le ‎20-03-2013 13h09 bonjour je viens de faire ma commande sfr pour un forfait et un tél g eu la confirmation par mails et par téléphone par certissim. J e voulais suivre ma commande et on me dis qu'il ya un probléme et que je dois refaire ma commande.... Que dois-je faire??? De plus je suis client box et je suis nouveau client mobile. J'ai la flemme de refaire ma commande . Sois je reste chez orange sois on me dis que c juste un probléme et que sa vas se débloqué dans la journéé. Merci de me répondre que doit - on en penser ?
Marie-Marie60
Visiteur

Bonjour ...Appelez le 0811 70 70 73 choix numéro 2 et expliqué votre probléme....J'espére que cela pourra vous aider dans votre démarche...

utilisateur_supprimé
Non applicable

meme chose pour moi!!!! si les services SFR ne peuvent pas me donner d'explications je suis obligé de constater leur incompetence!!!

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
@utilisateur_supprimé
Ce sujet date de 2014 et est résolu.
Il faut créer votre propre sujet ..
Et nous en dire plus.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai commandé ma nouvelle puce depuis le 4 decembre

numero de commande Commande N° 1641439609

Mais je viens de recevoir le message comme quoi ma commande est anulée

Vous pourrez me donner des explications? Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus