commande annulée

micedi
Contributeur en Herbe

bjr ,mon fils a commandé un mobile et un forfait le 1.

le 4 ,il recois un mail lui disant que la commande est annulée sans aucune explication.

vraiment je suis dégouté et je vais de ce pas voir ailleurs pour mon abo fibre .

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @micedi

Nous sommes navrés d'entendre votre situation liée à l'annulation d'une commande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de techniciens ni de membres du Service Client, uniquement des abonnés et des utilisateurs de services SFR prêts à se partager Conseils et Astuces pour favoriser l'Entraide. En ce sens nous ne pouvons pas accéder au dossier de votre fils pour vérifier son suivi de commande. Dans votre cas, nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou si vous disposez d'un numéro de ligne chez SFR, le tchat réservé aux clients Mobile
En espérant que vous obteniez une réponse. 

Nous vous souhaitons un bon week-end. 

Yann, Community Manager

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