carte sim non reçue

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, j'ai commandé pour ma petite fille  une carte sim avec forfait à 9.99e le 6 aout j'ai bien reçu un mail de confirmation pour ma commande m'indiquant que sous 48h je serais informée par mail ou sms de l'envoi, mais aujourd'hui le 17 aout je n'ai toujours rien!! impossible d'avoir sfr au tel ni d'envoyer un mail on me dit que mon numéro n'est pas connu!! comment faire pour avoir cette carte sim ou es ce que je dois annuler cet abonnement?? merci de bien vouloir m'aider, cordialement jacqueline

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Si un numéro de commande figure sur votre mail de confirmation, je vous suggère de vous rendre dans une boutique SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour voir ce qu'il en est.

 

Si cela n'est pas possible, essayez de contacter le Chat dédié aux personnes n'ayant pas de ligne SFR, mais utilisant l'un de leur service, afin de vérifier si quelqu'un peut accéder au suivi de votre commande et trouver une solution.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir thomas et merci pour votre réponse je ne peux pas utiliser le "chat" car je n'ai pas de micro sur mon vieux pc, mais je vais suivre votre conseil et me rendre à la boutique sfr avec le numéro de ma commande j'espère qu'ils pourront trouver une solution. Bonne soirée et merci de votre réponse cdt jacqueline

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le chat ne nécessite pas de micro, tout se fait par écrit. N'hésitez pas à revenir vers nous une fois passée en boutique pour nous tenir informé.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour thomas, je suis allée à la boutique sfr cet apres midi ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire qu'il fallait que je contacte red sfr sur le net, évidemment impossible de les avoir meme au tel à chaque fois on me répond qu'ils n'ont pas compris ma réponse quand je compose les chiffres de mon n° de tel. Je suis tres déçue je pense que je me suis faite arnaquée ni plus ni moins je viens de poster sur facebook en dernier recours mais je n'y crois pas, je vais annuler ma commande en espèrant que je puisse le faire, RED SFR est un opérateur que je déconseillerai vivement à toute personne de ma connaissance, merci à vous thomas pour vos réponses, je vous souhaite une bonne continuation cdt jacqueline

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre que votre problème n'a pas été résolu. Effectivement, si vous êtes cliente RED, il vous faut passer par le service client dédié, sur ordinateur.

 

En espérant que cela s'arrange rapidement,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus