Annonces


Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 09-05-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

carte sim non activée problème national??

Bonjour,

 

j'ai souscrit à un nouveau forfait depuis 15 jours, nouveau téléphone portable et nouvelle carte SIM.

L'un des problèmes, parmi les autres, c'est que ma carte SIM n'est toujours pas activée. J'ai relancé la boutique dans laquelle j'ai acheté le portable, j'ai appelé le service client. Ils m'indiquent qu'il s'agit d'un problème national d'activation des cartes SIM. C'est un peu gros depuis 15 jours...

En attendant, je ne peux pas profiter de mon nouvel abonnement et la facture ne tient pas compte de ce problème.

 

Comment sortir de cette situation?

 

Merci par avance pour votre aide

 

Un client mécontent de SFR

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 37509

Sujet(s) : 175

Merci(s) : 17225

Réponse(s) acceptée(s) : 4703

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : carte sim non activée problème national??

Bonjour @Joe-38

 

Je t'engage à contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du "chat  technique " afin de voir s'il peut activer ta carte sim : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres