Annonces


Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-12-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

annuler un forfait

apres appel au Service client pour un renseignement je recois un mail avec une souscription de nouveau forfait.. que je n ai pas demandé. Faut dire elle etait vraiment pas sympa la conseillere. 
Comment je fais pour annuler le forfait ? suis j obligée d'appeler ou PUIS JE LE FAIRE EN LIGNE ? 

Merci a vous pour vos reponses ( evidemment, j ai appelé le 1023 a 21H55, mais a 22h ca a raccroché Smiley clignant de l'œil )

Date d'inscription : 25-02-2013

Post(s) : 11002

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6965

Réponse(s) acceptée(s) : 1909

Expert Offres Mobiles

Re : annuler un forfait

[ modifié ]

Bonsoir @ODIE942

Personnellement j'appellerai SFR dès demain en demandant directement le service résiliation, ce service connaît Bien les dossiers clients, vous pouvez également contacter un conseiller Par chat depuis un PC obligatoirement via ce lien>>>>http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rcom-mobile.do?source=ForumMobCo , ou>>>>http://assistance.sfr.fr/accueil/contacter/resiliation-sfr/fc-2398-72329

Comme ce forfait C'est fait via téléphone vous avez 14jours pour vous rétracter mais faites le dès demain.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9

Date d'inscription : 15-12-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : annuler un forfait

sauf que je suis engagée ... donc impossible de resilier ma ligne Smiley clignant de l'œil .. les malins . 
Avec un peu de patience ( 48h ouvres ) le forfait devrait etre annulé, puisque par tel ou internet le delai de retractation est de 14 jours !! 

j attend ... donc Smiley très heureux

Date d'inscription : 25-02-2013

Post(s) : 11002

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6965

Réponse(s) acceptée(s) : 1909

Expert Offres Mobiles

Re : annuler un forfait

Bonsoir @ODIE942

Essayez de joindre un conseiller du chat commercial dès demain via ce lien depuis un PC >>>>>http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo  Ou essayez de vous faire rappeler via ce lien>>>>http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=516e6dda7fdf1a196c000002

Bonne soirée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9

Date d'inscription : 31-01-2014

Post(s) : 1

Re: Re : annuler un forfait

Bonjour !

SFR vous le faites exprès ??? J'ai annulé ma commande de forfait dès le lendemain de l'appel et voilà que le 14 elle est mise en place ! Je rêve ! Vous arrêtez ça tout de suite ! Je ne me suis pas réengagée avec un nouveau forfait !!! Preuve à l'appui ! Mais comment ça se fait qu'on n'est pas entendu ! Je ne vais pas me laisser faire !