Validation du panier impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai effectué le 01/11 une pré-commande pour l'iPhone X 256go en gris sidéral 

La personne du service résilition m'a indiqué que je devais valider un email avec la commande mon iPhone. 

En revanche, quand je clique sur "valider mon panier" le message d'erreur suivant apparait                                       

Votre panier n'est malheureusement plus disponible. Nous vous invitons à renouveler votre commande. " 

J'aimerais, s'il vous plait avoir des infos la dessus. J'aimerais recevoir ce téléphone au plus vite comme promis par le conseiller qui m'indiquait une date de livraison au 6/11

Merci 

Cdlt 

 
Capture.PNG
6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

D'aprés le message d'erreur, il semblerait que la panier se soit annulé automatiquement. Avez-vous validé directement aprés avoir eu le conseiller ou bien avez-vous mis plus de temps?

 

Je pense que vous allez contrainte de réitérer votre demande en procédant à une nouvelle commande Smiley frustré

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
J ai le même problème depuis une semaine.... Je crois plutôt que c est un Bug de chez sfr. On arrive pas à valider le panier malgré les 50 liens recus de la part de sfr...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, J'ai réservé un Samsung s8 suite à une promo sur mon compte sfr. En voulant valider mon panier j'arrive au payment. Je renseigne mon numéro de carte visa mais impossible de renseigner le mois et la date de fin de validation , par contre je peux renseigner le code à 3 chiffres.

La date promo va arriver à son terme et la promo n'existe plus. Dois-je constater que c'est une arnaque de sfr. Si oui je vais résilier mon contrat. Sinon que dois-je faire .

utilisateur_supprimé
Non applicable

En voulant finaliser mon achat pour un Samsung s8 en promo, j'arrive au payement et je reçois mon code de sécurité et j'obtiens la réponse suivante :  Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n’a pu être confirmée

Pas de précision, je n'ai pas de problème avec cette carte gold. Je me demande si sfr est un fournisseur sérieux. Je suis prêt à changer de fournisseur vu le sérieux de cette société. En plus impossible de les contacter par messagerie !!!

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie la raison de ce blocage : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Nous sommes en 2019, et toujours ce problème non résolu :
2 commandes distinctes, une pour un changement d'abonnement + téléphone, l'autre pour une ouverture de ligne (également avec téléphone) , dans les 2 cas :
"Votre panier n'est malheureusement plus disponible. Nous vous invitons à renouveler votre commande." Alors que les commandes datent du jour même, après maintes tentatives, des dizaines de liens envoyés par le service client, leur bug n'est toujours pas résolu.
Un "expert" devait résoudre le problème et me rappeler: 48h après AUCUNE NOUVELLE !

5 lignes chez SFR, toujours les mêmes soucis, je pense passer à la concurrence.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus