Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 07-02-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Validation de commande > 24H??

Bonjour Smiley heureux

 

 

J'aurai besoin d'un renseignement, ancien client, j'ai quitté SFR en Novembre pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs...

Du coup je suis revenu.

J'ai souscrit en ligne hier a un forfait power 10GO avec un mobile A7 2018, (CB de 100e) et sur le suivi commande ca me met "Validation de commande - Maximum 24H"

 

Et la ca fait plus de 24 H et toujours rien.


C'est pas que je sois impatient mais je n'ai plus de mobile actuellement et j'aimerai bien recevoir le telephone keumeme Smiley heureux

 

 

SI vous pouviez me conseiller, comme ma ligne n'est pas encore SFR je n'arrive pas a contacter le Service Client.

Merci 

 

 

Bonne journée

Date d'inscription : 07-02-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Validation de commande > 24H??

Ok au moment où j'ai posté ce sujet, c'est passé en "préparation de la commande" Smiley très heureux
Envoyé depuis Samsung SM-G900T

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 1842

Sujet(s) : 44

Merci(s) : 394

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Validation de commande > 24H??

Bonjour @NicoSama

Lors de votre souscription si vous regardez dans les délais de livraison... il est mentionné aussi vous passez commande avant 15h il faut compter 1 journée ouvrable et si vous passez commande après 15h c'est deux jours ouvrable, et tout cela après validation de la commande par SFR.


Cordialement
Nikoss
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 03-04-2017

Post(s) : 2

Re: Validation de commande > 24H??

Bonjour, j'ai commandé un téléphone lundi 28/01 et la livraison devait se faire aujourd'hui et je n'ai toujours rien...
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 1842

Sujet(s) : 44

Merci(s) : 394

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Validation de commande > 24H??

[ modifié ]

Bonjour
Vous avez passé commande à quel heure ?

 

Si joint le détails des livraisons affiché lorsque vous commandez

 

livraison.jpg

 

Cordialement 

Nikoss

 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 03-04-2017

Post(s) : 2

Re: Validation de commande > 24H??

Commande expédiée en magasin depuis mardi 29/01
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 1842

Sujet(s) : 44

Merci(s) : 394

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Validation de commande > 24H??

Bonjour.

Pour information moi j ai passé commande le 25 janvier à 10h30, demandé une livraison en magasin le 29 janvier le téléphone était en magasin

Téléphone expédié le 25 janvier dans les 24h comme prévu si commande avant 13h.

Après c'est le délais du transporteur...

Je pense pas que sa soit une livraison en 24h mais un envoie en 24h... Je n ai jamais vu de livraison en 24h chrono...

J espère que votre téléphone sera biento dispo

Nikoss
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 02-04-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Validation de commande > 24H??

J'ai commander le honor view 20 hier avec un forfait power 50giga et il me dises depuis hier commande en cours de validation sous 24h max mais cela fait plus de 24h que faire


@nikoss94  a écrit :
Bonjour.

Pour information moi j ai passé commande le 25 janvier à 10h30, demandé une livraison en magasin le 29 janvier le téléphone était en magasin

Téléphone expédié le 25 janvier dans les 24h comme prévu si commande avant 13h.

Après c'est le délais du transporteur...

Je pense pas que sa soit une livraison en 24h mais un envoie en 24h... Je n ai jamais vu de livraison en 24h chrono...

J espère que votre téléphone sera biento dispo

Nikoss

@nikoss94  a écrit :
Bonjour.

Pour information moi j ai passé commande le 25 janvier à 10h30, demandé une livraison en magasin le 29 janvier le téléphone était en magasin

Téléphone expédié le 25 janvier dans les 24h comme prévu si commande avant 13h.

Après c'est le délais du transporteur...

Je pense pas que sa soit une livraison en 24h mais un envoie en 24h... Je n ai jamais vu de livraison en 24h chrono...

J espère que votre téléphone sera biento dispo

Nikoss

 

Envoyé depuis Generic Android 2.0