Validation de commande > 24H??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 🙂

 

 

J'aurai besoin d'un renseignement, ancien client, j'ai quitté SFR en Novembre pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs...

Du coup je suis revenu.

J'ai souscrit en ligne hier a un forfait power 10GO avec un mobile A7 2018, (CB de 100e) et sur le suivi commande ca me met "Validation de commande - Maximum 24H"

 

Et la ca fait plus de 24 H et toujours rien.


C'est pas que je sois impatient mais je n'ai plus de mobile actuellement et j'aimerai bien recevoir le telephone keumeme 🙂

 

 

SI vous pouviez me conseiller, comme ma ligne n'est pas encore SFR je n'arrive pas a contacter le Service Client.

Merci 

 

 

Bonne journée

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok au moment où j'ai posté ce sujet, c'est passé en "préparation de la commande" 😄
nikoss94
Contributeur Master
Bonjour @utilisateur_supprimé

Lors de votre souscription si vous regardez dans les délais de livraison... il est mentionné aussi vous passez commande avant 15h il faut compter 1 journée ouvrable et si vous passez commande après 15h c'est deux jours ouvrable, et tout cela après validation de la commande par SFR.


Cordialement
Nikoss
Atreou
Visiteur
Bonjour, j'ai commandé un téléphone lundi 28/01 et la livraison devait se faire aujourd'hui et je n'ai toujours rien...
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour
Vous avez passé commande à quel heure ?

 

Si joint le détails des livraisons affiché lorsque vous commandez

 

livraison.jpg

 

Cordialement 

Nikoss

 

Atreou
Visiteur
Commande expédiée en magasin depuis mardi 29/01
nikoss94
Contributeur Master
Bonjour.

Pour information moi j ai passé commande le 25 janvier à 10h30, demandé une livraison en magasin le 29 janvier le téléphone était en magasin

Téléphone expédié le 25 janvier dans les 24h comme prévu si commande avant 13h.

Après c'est le délais du transporteur...

Je pense pas que sa soit une livraison en 24h mais un envoie en 24h... Je n ai jamais vu de livraison en 24h chrono...

J espère que votre téléphone sera biento dispo

Nikoss
rconnan
Visiteur

J'ai commander le honor view 20 hier avec un forfait power 50giga et il me dises depuis hier commande en cours de validation sous 24h max mais cela fait plus de 24h que faire


@nikoss94  a écrit :
Bonjour.

Pour information moi j ai passé commande le 25 janvier à 10h30, demandé une livraison en magasin le 29 janvier le téléphone était en magasin

Téléphone expédié le 25 janvier dans les 24h comme prévu si commande avant 13h.

Après c'est le délais du transporteur...

Je pense pas que sa soit une livraison en 24h mais un envoie en 24h... Je n ai jamais vu de livraison en 24h chrono...

J espère que votre téléphone sera biento dispo

Nikoss

@nikoss94  a écrit :
Bonjour.

Pour information moi j ai passé commande le 25 janvier à 10h30, demandé une livraison en magasin le 29 janvier le téléphone était en magasin

Téléphone expédié le 25 janvier dans les 24h comme prévu si commande avant 13h.

Après c'est le délais du transporteur...

Je pense pas que sa soit une livraison en 24h mais un envoie en 24h... Je n ai jamais vu de livraison en 24h chrono...

J espère que votre téléphone sera biento dispo

Nikoss

 

Oceaneb2003
Contributeur en Herbe

Bonjour, je voulais savoir si vous aussi vous aviez ça ? 

824E7DA6-2F1C-4B33-B148-5A7F9ED1856E.jpeg

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Oceaneb2003  

vous avez posté dans un sujet der 2019 Afin que le message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus