Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Validation de commande forfaot

Bonjour,

J'ai désormais validé une commande d'un forfait red by Sfr il y a plus d'1 heure. Je n'ai toujours reçu aucune confirmation de commande par mail et dans mon espace client je n'ai aucune possibilité de confirmer ou infirmer que ma commande a été prise en compte. Par défaut, je dirais qu'elle n'a pas été prise en compte puisque rien ne s'affiche. Mais j'aimerais pouvoir contacter quelqu'un pour m'en assurer avant de repasser commande.
Merci de votre aide
Envoyé depuis Samsung SM-A530F
Highlighted

Post(s) : 30441

Sujet(s) : 196

Merci(s) : 3986

Réponse(s) acceptée(s) : 3495

Article(s) sur le blog : 18

Re: Validation de commande forfaot

Bonjour @Elbubbito 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

Essaye de contacter un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 43

Tu n'a rien dans ton suivi de commandeni dans tes courriers " indésirables " ?

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres