- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une personne a ouvert une ligne avec mon adresse mail
10/07/2019 20h07
Bonjour à tous,
J'ai été notifié par mail qu'une personne nommée Y...na L...di a ouvert aujourd'hui un abonnement mobile (ligne 0616...46) avec mon adresse mail la...@...e.fr.
1) Comment cela a t-il été possible ? SFR n'envoie pas de lien de confirmation de l'email ?
2) Comment faire pour que le mail de contact de cette personne ne pointe plus sur le mien ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Non. Ici nous sommes des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.
Si tu veux cependant contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Sans te demander de détails nominatifs, l'adresse en question est-elle proche du nom ou d'un pseudo naturel pour ce nom ? ce qui pourrait justifier une simple erreur du client (et non une malveillance) ?
Je ne sais pas si SFR "envoie un mail de confirmation à cliquer pour verifier une adresse" (ce serait le B.A.BA je te l'accorde).
Mais je te garantis que Orange ne le fait pas toujours :
- j'ai en effet un homonyme qui a visiblement donné mon adresse perso en ouvrant une ligne mobile chez Orange (chez qui je n'ai pas lle moindre compte) et je reçois toutes ses notifications de facture disponible et de paiement bien effectués depuis plus de 2 ans...
- malgré mes quelques "protestations" au service client de Orange qui m'a assuré (déjà par 3 fois) avoir fait le nécessaire pour retirer cette adresse erronée avec toutes leurs excuses...
=> Visiblement pas plus efficaces que le service client SFR
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2019 20h53
Y a t-il du personnel SFR sur ce forum qui peut me corriger ce problème ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Non. Ici nous sommes des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.
Si tu veux cependant contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2019 21h18
Je viens de créer un compte twitter pour contacter le SAV mais il a été locké peu après je ne sais pas pourquoi ...
Reste à créer un compte facebook ...
Edit : impossible de publier sur facebook. Le SAV SFR a t-il un mail ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
> Edit : impossible de publier sur facebook. Le SAV SFR a t-il un mail ?
Non, il ont justement 2 réseaux sociaux publics pour éviter de gérer aussi un mail publiquement connu (mais ils pourraient avoir cet autre moyen au fond)
- Mais tu dois pouvoir envoyer un message via Facebook (peut-être en message privé ?) car d'autres le font
- Sur Twitter, ej l'ai fait régulièrement, ils acceptent les publications publiques, mais rapidement ils poursuivent la discussion en messages privés
Si tu es client SFR, tu peux utiliser aussi le tchat (dans les horaires d'ouvertures) en passant par ton espace client.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2019 09h13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2019 14h01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2019 14h06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2019 16h27