Question résolue

Une personne a ouvert une ligne avec mon adresse mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai été notifié par mail qu'une personne nommée Y...na  L...di a ouvert aujourd'hui un abonnement mobile (ligne 0616...46) avec mon adresse mail la...@...e.fr.

1) Comment cela a t-il été possible ? SFR n'envoie pas de lien de confirmation de l'email ?

2) Comment faire pour que le mail de contact de cette personne ne pointe plus sur le mien ?

 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Non. Ici nous sommes des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Si tu veux cependant contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

9 RÉPONSES 9
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Sans te demander de détails nominatifs, l'adresse en question est-elle proche du nom ou d'un pseudo naturel pour ce nom ? ce qui pourrait justifier une simple erreur du client (et non une malveillance) ?

 

Je ne sais pas si SFR "envoie un mail de confirmation à cliquer pour verifier une adresse" (ce serait le B.A.BA je te l'accorde).

 

Mais je te garantis que Orange ne le fait pas toujours :

  • j'ai en effet un homonyme qui a visiblement donné mon adresse perso en ouvrant une ligne mobile chez Orange (chez qui je n'ai pas lle moindre compte) et  je reçois toutes ses notifications de facture disponible et de paiement bien effectués depuis plus de 2 ans...
  • malgré mes quelques "protestations" au service client de Orange qui m'a assuré (déjà par 3 fois) avoir fait le nécessaire pour retirer cette adresse erronée avec toutes leurs excuses...

=> Visiblement pas plus efficaces que le service client SFR Smiley tirant la langue

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Y a t-il du personnel SFR sur ce forum qui peut me corriger ce problème ??

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Non. Ici nous sommes des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Si tu veux cependant contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de créer un compte twitter pour contacter le SAV mais il a été locké peu après je ne sais pas pourquoi ...

Reste à créer un compte facebook ...

 

Edit : impossible de publier sur facebook. Le SAV SFR a t-il un mail ?

Ryry
Client Top Contributeur

> Edit : impossible de publier sur facebook. Le SAV SFR a t-il un mail ?

 

Non, il ont justement 2 réseaux sociaux publics pour éviter de gérer aussi un mail publiquement connu (mais ils pourraient avoir cet autre moyen au fond)

  • Mais tu dois pouvoir envoyer un message via Facebook (peut-être en message privé ?) car d'autres le font
  • Sur Twitter, ej l'ai fait régulièrement, ils acceptent les publications publiques, mais rapidement ils poursuivent la discussion en messages privés

Si tu es client SFR, tu peux utiliser aussi le tchat (dans les horaires d'ouvertures) en passant par ton espace client.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Signalement fait sur Facebook et Twitter mais pas de retour de SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai passé une commande il y'a une semaine et je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim . Que dois je faire ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ouvre un nouveau sujet au lieu de squatter le mien !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le support web m'envoie en agence !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus