Suivi de commande

Kévin34
Visiteur

Bonjour
J'ai commandé le S10 rouge via mon espace client le 04/07/2019, avec une livraison en boutique SFR. Depuis j'ai reçu un e.mail de confirmation avec suivi de commande. Ma commande est toujours au stade " nous avons bien enregistré votre commande" depuis le 04, rien de plus depuis. C'est toujours comme ça ? Aussi long?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Kévin34,

 

Avez-vous reçu le colis depuis votre post ? Normalement vous devez recevoir en point de retrait votre commande sous 48h, même s'il se peut que ce délais soit dépassé (selon l'heure de votre commande, le week-end entre-temps...).

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus