- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande
Bonjour
J'ai commandé le S10 rouge via mon espace client le 04/07/2019, avec une livraison en boutique SFR. Depuis j'ai reçu un e.mail de confirmation avec suivi de commande. Ma commande est toujours au stade " nous avons bien enregistré votre commande" depuis le 04, rien de plus depuis. C'est toujours comme ça ? Aussi long?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2019 12h17
Bonjour @Kévin34,
Avez-vous reçu le colis depuis votre post ? Normalement vous devez recevoir en point de retrait votre commande sous 48h, même s'il se peut que ce délais soit dépassé (selon l'heure de votre commande, le week-end entre-temps...).
En vous souhaitant une bonne journée.