Question résolue

Suivi de commande sera

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour jai effectuer une commande lundi matin le 13/04/2019 et depuis aujourd'hui le 14/04/2019 aucune nouvelle de validation de la commande j'ai une livraison en 24h a domicile jaimerai juste savoir quand cet livraison sera effective car payer 159€ pour 10€ de plus pour la livraison j'ai hâte vraiment d'avoir une réponse
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Logiquement vue SFR ma validation pour mon forfait et la livraison ce font o bout de 🤞 24h maximum ce qu'indique l opérateur sur SFR et moi lapplication donc je paie 159€ pour attendre un forfait plus un portable qui devais me coûter a la base 99€ sous remboursement LOL !! Sa je me demande quand je vais le voir ce téléphone car je pense que altice lol SFR devrai pas prendre ses clients pour des pigeons car autant qu'il indique un délai raisonnable que de nous mentir a base de 24h maximum
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Logiquement vue SFR ma validation pour mon forfait et la livraison ce font o bout de 🤞 24h maximum ce qu'indique l opérateur sur SFR et moi lapplication donc je paie 159€ pour attendre un forfait plus un portable qui devais me coûter a la base 99€ sous remboursement LOL !! Sa je me demande quand je vais le voir ce téléphone car je pense que altice lol SFR devrai pas prendre ses clients pour des pigeons car autant qu'il indique un délai raisonnable que de nous mentir a base de 24h maximum

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Quelle était la phrase exacte qui était écrite sur le site SFR où tu as passé commande ?

 

Au fait : tu acceptes ta propre réponse : Chapeau !

 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour jai effectuer une commande lundi matin le 13/04/2019 et depuis aujourd'hui le 14/04/2019 aucune nouvelle de validation de la commande j'ai une livraison en 24h a domicile jaimerai juste savoir quand cet livraison sera effective car payer 159€ pour 10€ de plus pour la livraison j'ai hâte vraiment d'avoir une réponse

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je ne sais pas quels sont les termes exacts de la promesse, mais généralement sur les sites peu sérieux les "délais de livraison" s'entendent à partir du moment où le colis est donné au transporteur.

 

J'ai eu une semaine de retard il y a 15 ans avec une commande chez France Télécom. 😞

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Logiquement vue SFR ma validation pour mon forfait et la livraison ce font o bout de 🤞 24h maximum ce qu'indique l opérateur sur SFR et moi lapplication donc je paie 159€ pour attendre un forfait plus un portable qui devais me coûter a la base 99€ sous remboursement LOL !! Sa je me demande quand je vais le voir ce téléphone car je pense que altice lol SFR devrai pas prendre ses clients pour des pigeons car autant qu'il indique un délai raisonnable que de nous mentir a base de 24h maximum
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Logiquement vue SFR ma validation pour mon forfait et la livraison ce font o bout de 🤞 24h maximum ce qu'indique l opérateur sur SFR et moi lapplication donc je paie 159€ pour attendre un forfait plus un portable qui devais me coûter a la base 99€ sous remboursement LOL !! Sa je me demande quand je vais le voir ce téléphone car je pense que altice lol SFR devrai pas prendre ses clients pour des pigeons car autant qu'il indique un délai raisonnable que de nous mentir a base de 24h maximum

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Quelle était la phrase exacte qui était écrite sur le site SFR où tu as passé commande ?

 

Au fait : tu acceptes ta propre réponse : Chapeau !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
En cours de validation sous 24h maximum
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
En cours de validation sous 24h maximum

Merci @utilisateur_supprimé 

 

Validation de commande ne signifie pas du tout délai de livraison. 😞

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Au fait : tu acceptes ta propre réponse : Chapeau !

 

Pour info, un membre peut très bien mettre son propre message comme " reponse approuvée " si la solution ou des informations ont contribué à la résolution de son problème...

 

Par contre, il a approuvé ton post dans lequel ne se trouve aucune solution ! 

 

Je rappelle que l' approbation d'une réponse a pour d'aider les autres membres de la communauté s'ils se trouvent confronté au même problème..

Ce c'est nullement un " concours  " du nombre de réponses approuvées " comme des " merci " !! 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus