Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 08-07-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Suivi commande mobile

[ modifié ]

Bonjours voilà j'ai une question

J'ai passée commande vendredi 18\01 vers 10h30 ma commande a été validé au bout de 24h et la depuis hier 19\01 elle es en cour de préparation

J'ai apelera le service client et mon dit que sel ci a été expédié sachant que je n' es rien reçus et je n'es pas été prélever 

Je voulais savoir si il faut bien les expediexpéd le samedi et si normal que je n'es pas reçus d email ou SMS 

Et pour le prélevement 

Merci au personne qui me répondront car je ne ces plus quand croire quel vas arriver 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Envoyé depuis Samsung SM-T560

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 44897

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 10259

Réponse(s) acceptée(s) : 5367

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Suivi commande mobile

Bonjour @Gwen491000

 

Passer une commande avant un week-end augmente le délai de livraison..

Je te suggère de consulter ton suivi de comande dès demain pour voir où cela en est...

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Date d'inscription : 08-07-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Suivi commande mobile

Oui mes quand jai appeler le service hier il mon dit que mon téléphone es parti a 16h07 et sur l email qui mon envoyer il es ecris expedie le 19/01 donc ces pour ça je comprend pas
Envoyé depuis Generic Android 2.0