Suivi Commande mobile

MaryJ84
Visiteur

Bonjour,

 

Voilà mon histoire, j'ai commandé un nouveau mobile le 03/10 et celui ci devrait être livré le 05/10. sauf que le téléphone n'a jamais été livré à la boutique SFR que j'ai choisi. J'ai appéler plusieurs fois le service client 1023 que je suis rester 1hr au téléphone. 

 

Aprés 4 jours, ils m'informent que le téléphone est en anomalie chez chronopost. Donc de nouveau je prends contact avec le service client. Toujours je reste 1hr au téléphone a atténdre.

Auj, le 14/10, je rapelle le service client , ils me disent que la logistique va repasser une commande d'un nouveau téléphone mais on ne sait pas quand et en plus la personne au téléphone est arrongante et me laisse pas parler.

 

Je suis vraiment perdue et ne sait pas quand je vais avoir mon mobile que j'ai déja payer et comme je pars en vacances vendredi.

 

Je sais pas a qui m'adresser car le service Suivi Commande est NUL 

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MaryJ84 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR, 

Je suis sincèrement navré de la situation, côté Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité de consulter votre suivi de commande et le suivi d'incident de votre livraison.
Je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client sur votre date de livraison définitive. Pour vous éviter l'attente téléphonique, je vous suggère de passer par le Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux clients disposant d'une ligne mobile. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MaryJ84
Visiteur

Bonjour Yann,

 

J'ai appeler le service client près de 10 fois. aucune réponse concréte. Ils me racrroche au nez et me disent que le service logistique va me rapeler mais rien. ça fait 13 jours que j'attends mon mobile . 

Pl4Play
Visiteur

Bonjour le vendredi dernier je me suis inscris au offres SFR MOBILE 100Go 4G+, et depuis aujourd’hui je ne sais pas quand ils le livreront car c’est vraiment long mon Numéro de colis c’est xxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Pl4Play
Visiteur
Numéro de commande et non pas colis oups
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pl4Play et @MaryJ84

N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour suivre vos colis respectifs. Je ne peux que vous inviter à solliciter à nouveau le Service Client sur votre problématique de colis non réceptionné et/ou toujours en cours de livraison. Pour vous éviter l'attente téléphonique, utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux clients disposant d'un abonnement à une ligne mobile. 

En vous souhaitant une bonne journée. 



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus