Annonces


Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 25-11-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Souscription assurance Apple sans mon consentement

Bonjour,
Après avoir commandé en ligne un forfait + mobile je vais le chercher en magasin. Le vendeur me parle d'une assurance Apple via l'assureur Chubb avec un mois offert puis facturation automatique sauf résiliation faite en boutique. Je dis non et en rentrant chez moi je reçois un mail comme quoi mon téléphone est assuré. Aucun document aucun contrat signé. Le service client sfr s'en fiche à moi de résilier auprès de l'assureur quelque chose que je n'ai pas contracté .
Est-ce arrivé à certains d'entre vous?
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 680

Réponse(s) acceptée(s) : 262

Re : Souscription assurance Apple sans mon consentement

Bonjour @liliekate,

 

Je regrette le traitement que vous avez reçu. Vous trouverez les informations concernant cette assurance ici.

 

Vous pouvez renoncer à votre adhésion dans les 14 jours calendaires suivant :

  • la réception du mail ou du courrier contenant la documentation contractuelle.
  • la signature de votre contrat dans un magasin SFR.

Si votre numéro de police commence par :

 

SFDFR ou CSCFR

Révélation
Contactez Cinq sur Cinq

contactcontrat@5sur5.fr

Appelez le 0 970 830 033 (Service gratuit + prix appel)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
ou
Ecrire à Cinq sur Cinq
« Service Assurance Mobile »
TSA 90200 – 41974 Blois Cedex 9

 

ASTFR

Révélation
Contactez Assurant

contratassurancemobile@assurant.com

Appelez le 0 970 821 051 (Service gratuit + prix appel)
Du lundi au samedi de 8H30 à 20H

Ecrire à Assurance Mobile by Chubb
CS20530
13593 Aix en Provence Cedex 3

 

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Date d'inscription : 17-05-2017

Post(s) : 1

Re: Souscription assurance Apple sans mon consentement

J'ai eu la même mésaventure. J'ai commandé un i-phone pour ma fille qu'elle est allée retirer à la boutique SFR du Cours Mirabeau d'Aix-en-Provence. Le vendeur lui a dit que son mobile était déjà assuré chez Chubb, ce qui est totalement faux puisque je n'ai jamais eu de contrat avec cet assureur. Ma fille a donc été piégée. J'ai reçu ensuite par mail un contrat d'assurance que je vais m'empresse de résilier. Je déplore la malhonnêteté des vendeurs de SFR qui forcent ainsi le client à adhérer à des assurances fort inutiles par ailleurs.

Envoyé depuis Apple iPad