Annonces


Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 09-05-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Service suivi de commande qui ne sait pas où est la commande

Bonjour,

 

Commande Passé Samedi, confirmer le Dimanche.

A ce jour il n'est pas possible de savoir quand celle-ci sera disponible en magasin.

Le service suivi de commande n'est d'aucune aide à ce niveau.

 

Puis-je annuler ma commande ? 

 

Otman.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 39664

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17815

Réponse(s) acceptée(s) : 4912

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Service suivi de commande qui ne sait pas où est la commande

Bonjour @Otman645

 

Qu'as-tu commandé exactement ? Un mobile ? 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 09-05-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Service suivi de commande qui ne sait pas où est la commande

Bonjour Kendokanne,

 

J'ai commander un Forfait + Mobile

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 39664

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17815

Réponse(s) acceptée(s) : 4912

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Service suivi de commande qui ne sait pas où est la commande

Bonjour @Otman645

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de voir s 'il peut accéder à ta commande:  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres