- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retard commande pas de nouvelle bonne nouvelle tant que ça paie
24/12/2018 11h58
j’ai passer commande vendredi soir pour un nouveau téléphone (commande : 1867229802), commande en préparation depuis 2 jours... La commande est elle même en fabrication ? J’ai payer le supplément chronopost pour une livraison en 24H ... Qu’en est il ?
D’autres sont il dans ce cas de figure ? J’avais besoin de ce téléphone urgemment pour un voyage... Je pars jeudi je vasi devoir annuler ma commande... Comment cela ce passe t’il ?
Merci pour vos réponses
Ah oui , joyeux noel !
Visiblement l’équipe SFR le fête depuis deja plus de 48H
C’est devenu du Sévisse client fini le service!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/12/2018 13h27
Je suis exactement dans le même cas que vous, commande passée dimanche matin validée lundi matin depuis elle est en préparation, j'ai aussi payé la livraison chronopost pour l'avoir demain je ne sais pas comment faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/12/2018 13h47
Même problème. Commande passée le 22/12.livraison en 48 point de retrait. Nous somme le 28.j ai appelé 2 fois pour demander des raisons à ce retard. On m a répondu les mêmes salades pré-enregistrées. Livraison demain !!! Je fais remonter l info !!! Blablabla. Vive les plate-formes telephoniques. Si la livraison prend 8 jours il faut simplement le dire. mais arrêtez d annoncer des délais que vous ne pouvez absolument pas respecter. Et ne venez pas dire que c est les fêtes parce que c est surtout en periode de fêtes qu il faut être a la hauteur. Peut être qu a Noël 2019 j aurai reçu mes 2 Samsung notes 9.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2018 17h43