Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 01-02-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Renouvellement forfait

[ modifié ]

Mon renouvellement de forfait étant en août 2019 j’ai appelé sfr qui m’ont renouvelé à mon insu en juin alors que la date d’anniversaire était en août J’ai été reçue par une personne qui ne voulait pas comprendre ma colère et m’a demandé de redescendre et m’a raccroché j’ai donc rappelé une autre personne qui a très bien compris ma colère mais elle ne pouvait rien faire vraiment très déçue de sfr je ne recommanderais à personne ce fournisseur mal intentionné

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1473

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 308

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Re: Renouvellement forfait

[ modifié ]

Bonjour @Kiloalaf ,

 

Navré de constater cette situation.

Avez-vous accepté une offre que l'on vous a proposé avant août ? En effet, cela peut vous réengager.

Je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien pour voir les détails dans votre dossier.

En espérant que tout s'arrange.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif