Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 11-01-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Rembourssement

Bonjour , jai un gros soucis , jai commander un s8 sur le site de SFR avec un forfait jai payer 50€ , jai choisit de le faire livrer en boutique a coter de chez moi , 1semaine apres je recois un email me confirment que le S8 est a la boutique et que je nest qua passé le récupérer , je me rend a la boutique et la gros soucis pour le récupérer je navais pas ma pieces didentitee vu que je lest perdu et que je suis entrain de la refaire , breff le vendeur ne veut pas me le donner , je comprends toute a fait normal , je lui dit que je souhaite alors annule ma commande , je retourne alors sur le site de sfr et jannule ma commande le vendeur me confirme quil a bien renvoyer le S8 .
Gros soucis sa fait maitenant 2mois que jattends detre remboursé de mes 50€ et toujours rien !! Je nest toujours pas ete remboursé et le téléphone a ete renvoyer , combien de temps ou quest ce que je dois faire pour recuperer mes 50€ ? Cette histoire est entrain de joue sur mes nerfs .
Envoyé depuis Huawei ALE-L21
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1719

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 425

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Re: Rembourssement

[ modifié ]

Bonjour @Kaola,

 

Pour faire le point sur le remboursement de votre Galaxy S8, je vous invite à contacter le Service Client par les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou via le tchat technique mobile si vous disposez d'un abonnement SFR. Sur le Forum SFR, qui est un lieu d'Entraide et de partage de conseils entre membres de la Communauté, les Community Manager et les Membres d'honneur n'ont pas accès aux dossiers clients. Nous ne pouvons pas intervenir directement sur votre cas.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse