Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement du à une commande annulé
Non applicable
14/06/2019 22h41
Bonjour jai effectuer une commande de téléphone avec forfait le lundi 10 juin 2019, sfr la annuler le 13 juin 2019, m'ayant deja débite des 51€ à payer lors de la commande et ayant reçu le mail de sfr me disant que la commande à était annulé et que je vais être rembourse etc, j'aimerais savoir en combien de temps le remboursement apparaîtra sur mon compte merci de votre réponse
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous reçu à ce jour des informations concernant votre remboursement. Cela peut prendre une quinzaine de jours.
Si vous n'avez pas eu de nouvelles, nous vous invitons à relancer le Service Client. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
0
Likes